pour info :evil:

Statut
Ce sujet est fermé.

starbus

Membre actif
23 Septembre 2001
276
9
53
Dans une cave jurassienne
Copie d'un de mes post sur macdk

<blockquote><font class="small"> "Starbus":</font><hr />
Minibus : Euh, Starbus, pourquoi quand je vais sur internet avec mon PC, ya 40 fenetres qui me saute à la tronche alors que quand je me sert de ton Mac les fenetres ne s'ouvrent pas toute seule ?

Starbus : Malheureux, tu te sert d'IE. Attend, je vais t'installer Mozilla et te le mettre en nav par défaut.

Minibus : Euh, Starbus, ça continue, j'ai toujours plein de fenetres qui s'ouvre toutes seul.

Starbus : Zut, j'ai oublié de cocher le script qui interdit les pop-up.

Minibus : Euh, starbus, y'en a toujours des pop-up comme tu dit, moins, mais y'en a toujours.

Starbus: Qu'est-ce que tu racontes, c'est pas possible, attend, je viens voir ça.
Ah oui, mais comment cela se fait-il?
Arghh, l'enc#### de Billou :fist: , c'est pas des fenetres mozilla, c'est des fenetre IE.

En clair:
IE n'est pas lancé (Windaube XP)et en naviguant avec mozilla, des pop-up s'ouvrent toutes seules comme des grandes avec IE. :evil:


[/QUOTE]
Et j'allais oublier ce papier citer par goyogoy toujours sur macdk qui m'a fait écrire ce que je viens de citer.
Ben oui, j'ai pas pu empècher mon petit frère de s'équiper en PC
frown.gif

Il prèfaire mettre sa tune dans des guitares plutot que dans un mac.
 
starbus a dit:
Il prèfaire mettre sa tune dans des guitares plutot que dans un mac.

Salut Starbus
wink.gif


T'inquiètes...quand Apple fera des guitares, Minibus repassera du coté clair de la force
laugh.gif

Le faucon Millenium va bien ?
zen.gif
 
Dark Templar a dit:
L'avait qu'à être sur Mac, bien fait
tongue.gif
Ce que j'aime pas trop, c'est que son Pc, il est dans la piece d'a coté et il est branché sur le barricade.
Pas fous le frangin, l'est tranquille chez lui pendant que j'entend son réacteur tourner les portes fermés
frown.gif

Alors que mon imac tourne 24/24 à 50 cm de mon lit dans un silence, un silence, un silence.
wink.gif
 
petit scarabée a dit:


Salut Starbus
wink.gif


T'inquiètes...quand Apple fera des guitares, Minibus repassera du coté clair de la force
laugh.gif

Le faucon Millenium va bien ?
zen.gif



:lol:
Salut Scarab.
Pour le faucon, il tourne toujours.
Mais j'ai toujours pas changer le train avant.
J'ai peur de perdre une roue un de ces jours
wink.gif

Quand apple se mettras à faire des voitures, je mettrais sans doute plus de tune dans ma voiture que dans mon mac
laugh.gif
wink.gif
 
starbus a dit:

On voit que c'est pas toi qu'il appelle quand il à un problème
crazy.gif
wink.gif

c'est à dire en gros 1 fois par jour au minimum
laugh.gif
laugh.gif

ce serait pas un clone de SMG par hasard ?
tongue.gif
 
starbus a dit:

mdr
Non, je le suporterais pas
laugh.gif

c'est juste qu'il est meilleur musicien que utilisateur d'ordi alors en étant sous windaube
crazy.gif

mmmmh (mode lieu commun] je ne sais pas si on peut encore décement appeler un ordinateur un truc qui fonctionne sous windows
laugh.gif
laugh.gif
[/mode lieu commun]
 
Statut
Ce sujet est fermé.