pour la mise à jour FCPX 10.2

PascalHD

Membre enregistré
14 Août 2015
9
0
85
bonjour à tous

J'ai actuellement la version FCPX 10.1.4 et je tente en vain d'installer la version 10.2 mais à chaque mise à jour s'affiche : La version actuelle requiert OS X 10.10.2 ou une version ultérieure, mais vous pouvez télécharger la dernière version compatible.

Je télécharge donc... je redémarre la machine et je constate toujours la même chose que mon ancienne version 10.1.4 est toujours là !

Qui peut m'aider ? me conseiller ? me donner un tuyau ?
un grand merci à tous

Bonsoir,

Mais quelle est donc ta version d'OS X ?
Normalement, si celle-ci le permet, FCP X doit apparaître dans tes mises à jour à réaliser dans AppStore.

Sinon, tu peux aussi supprimer Final Cut Pro App sur ta machine (après l'avoir peut-être sauvegardé), et celui-ci devrait apparaître alors dans tes Achats comme étant à télécharger.
Dans ce cas, et toujours si ta version d'OS X le permet, ce devrait être FCP X 10.2.1 qui devrait se télécharger.

merci pour ta réponse ultra rapide...
ma version OS est 10.9.5
est-ce que cela peut avoir une influence sur la mise à jour FCPX ?
merci pour ta réponse

Evidemment, si tu veux installer FCP X 10.2.x, et comme cela t'a été indiqué, tu dois disposer au minimum de OS X 10.10.2 (la dernière version d'OS X étant 10.10.5)…

Et la dernière version ce FCP X compatible avec ton OS est bien 10.1.4.

N'as-tu pas lu ton propre message ?

et oui des fois la réponse est dans la question !!!
c'est çà d'avoir trop la tête dans le guidon, merci à toi de m'avoir éclairé !
j'ai fait la mise à jour et bizarre ça marche !!!

Bonsoir,

Mais quelle est donc ta version d'OS X ?
Normalement, si celle-ci le permet, FCP X doit apparaître dans tes mises à jour à réaliser dans AppStore.

Sinon, tu peux aussi supprimer Final Cut Pro App sur ta machine (après l'avoir peut-être sauvegardé), et celui-ci devrait apparaître alors dans tes Achats comme étant à télécharger.
Dans ce cas, et toujours si ta version d'OS X le permet, ce devrait être FCP X 10.2.1 qui devrait se télécharger.

Bonjour,

j'ai la version 10.10.5 d'OS X et j'ai final cut 10.1.3 je souhaite passer à la version 10.2

La mise jour sur l'app store ne propose pas le version 10.2 mais un ajout de contenu supplémentaire sur le 10.1

Que faire?

Même chose pour motion, j'ai le 5.1 et je voudrais passer au 5.2

merci

Bonjour,

j'ai la version 10.10.5 d'OS X et j'ai final cut 10.1.3 je souhaite passer à la version 10.2

La mise jour sur l'app store ne propose pas le version 10.2 mais un ajout de contenu supplémentaire sur le 10.1

Que faire?

Même chose pour motion, j'ai le 5.1 et je voudrais passer au 5.2

merci

Tu as acheté ton Final Cut Pro X ou tu l'as juste téléchargé ? Il me semble que FCP X 10.2 demande Yosemite au minimum, tu devrais donc pouvoir récupérer la dernière mouture, soit la 10.2.3.

En revanche, si tu n'as pas acheté l'application, c'est normal que Mac OS ne te propose que la mise à jour de contenus supplémentaires.

merci pour ta réponse,

j'ai bien YOSEMITE et effectivement je ne l'ai pas acheté mais c'est un ami qui me l'a installé (cracké)

Y'a pas de solution?

Non. La seule solution est de récupérer sur le net une version à jour... Ou de passer à la caisse.
Non. La seule solution est de récupérer sur le net une version à jour... Ou de passer à la caisse.
Installer frauduleusement deux logiciels et espérer obtenir les mises à jour, qui plus est interroger un forum sur le sujet, il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!:D

• J’aime
Réactions: NestorK

Écrivez votre réponse...