Pour la survie du sanctuaire

Statut
Ce sujet est fermé.

bengilli

Membre expert
Club iGen
17 Avril 2000
2 645
315
45
Paris
Gribouille en parlait dans ce post, la survie de notre gente est désormais menacée. La horde niewbie a surgi des steppes du nord, dévastant tout sur son passage, du respect au bon gout... La guilde des "vrais" de Macg, ceux de la première heure, qui sont l'ame des forums, va bientot devoir rendre les armes. Tel un mal noir, la horde niewbie consume ce que la guilde a mis des années a batir. La race des seigneurs cités par Gribouille reigne désormais sur un empire anéanti, dévoré de posts débiles.

Allons nous tous mourir l'épée à la main pour pénétrer le Wahlalha? Allons nous migrer sous d'autres cieux plus hospitaliers?

J'IMPLORE LA GRACE DES ADMINISTRATEURS DE MACG:

Créez nous un forum privé, à l'abri de l'affrayante débilité de sirmacgrégor, un havre de paix pour nos corps meurtris de ces trops longues souffrances infligées, un paradis pour nos ames pures. Je propose un Grand Concil statuant sur l'ouverture aux niewbies méritants des portes de ce forums, où chacun des membres du Grand Concil détiendra une des lettres du password nécéssaire.

SINON NOUS DISPARAITRONS TOUS!!!!

Jésus a dit : Père, pardonne leur il ne savent pas ce qu'ils font... et Mozart est mort oublié à 35 ans...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
SINON NOUS DISPARAITRONS TOUS!!!<HR></BLOCKQUOTE>

'tain le rêve !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Petit rappel : Ce thread ne s'adresse pas particulièrement aux niewbies de toutes factures... On vous a assez supporté dans les autres et ca ne vous concerne pas...

Encore une fois :

pipi.gif

Donc "Get Out"....
grin.gif

oh ben tu sais on est au courant de vos problèmes d'incontinence... nul besoin de le rappeler, on vous suit à la trace
grin.gif

puis quand c'est pas ça c'est La Girb qui gèrbe !
wink.gif

Bravo Bengili!!!!

ça c'est une idée qu'elle est bonne!!

j'avais été un peu plus radical puisque j'avais reservé un topic reservé à SirMacGregor.

enfin, entre gens de bonne compagnie.

j'espère que tu me prendras avec toi, j'ai fété récemment mes 1 an de forums macG.

Tient bon Ben, j'arrive !

Moi aussi je p… sur les newbiews qui m'ont fais m'exiler sur un autre forum ! Et je veux pas dire mais à notre époque (putain, on dirait qu'on a 80 ans
grin.gif
), c'était autrement plus drôle! Alors même si maintenant je ne suis plus accro au forums MacG, j'annonce mon entière solidarité envers Bengilli, Amok et Cie. Que la force soit avec vous pour votre croisade contre les newbies !

j'ai jamais rien entendu d'aussi pitoyable sur ces forums Number One !
"c'était plus drôle avant"
"les newbies qui m'ont fait m'exiler ves d'autres forums"
et gnagnagna et gnagnagna...
putain comme tu dis, t'as 20 ans et tu parles déjà comme un gars de 80 !!!
c'est grave mec ! fais ton petit pipi, puisque tu as l'air d'en avoir envie, et va te decrotter les yeux !

La question justement n'est plus a la guéguerre. Ni d'interdire ces forums à personne. J'aimerais juste retrouver du plaisir a participer aux forums, et je n'y pense pas dans des threads émaillés par des nioubies. C'est une proposition parmi tant d'autres.
Jusque la ca ne m'intéresse plus, sans animosité contre personne.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
j'ai jamais rien entendu d'aussi pitoyable sur ces forums Number One !
<HR></BLOCKQUOTE>

T'es sûr?
Tu devrais mieux regarder alors, moi je connais une bonne cinquantaine de topics dix fois pires...

T'énerve pas Touba, reste zen.

@+

P.S : c'est quand que tu viens à Paris, qu'on se refasse une AE sauvage avec d'autres têtes?

oui oui... je reste zen.
mais bon faut pas déconner, ce que dis Number One est ridicule, en plus il se ramène, balance son lamentable post et s'en va.
et franchement je considère pas ce gars, même s'il est inscrit depuis le premier jour, comme un membre actif des forums : donc son objectivité est remise en question...

mias t'as raison : ya pas de guéguerre bengilli, ya juste un conflit d'idée
wink.gif

Du calme touba
smile.gif
Pas besoin de s'énerver, c'était pas le but recherché. J'ai posté ce post tout simplement parce que ben me l'a demandé et parce que j'ai estimé qu'il avait raison. Je ne l'aurais jamais fais sinon, j'ai assez a faire sur mes propres forums sans venir m'engueuler sur MacG
wink.gif
Je suis navré que tu l'aie pris comme ça… Et dire que je suis pas un membre actif, c'est pas tout a fait vrai, je suis plus un membre actif, nuance
cool.gif

j'y crois pas, les mecs se plaignent, j'ose, les posts de Bengilli ne me font pas rire (et c'est réciproque)
rolleyes.gif
mais est-ce que je fais un thread pour parler de ces vieux croûtons qui se plaignent que d'autres soient venus jouer danc leur bac à sable (où ils cherchent leurs dentiers…
tongue.gif
), pfff… , NumberOne revient (pas vu ici depuis un mois exactement!) pour poster un truc alors que bon, il ne poste que sur OM (déjà, je vais pas sur Only-Mac parce que quand t'es newbie là-bas, t'es crucifié d'abord!
tongue.gif
)

Bengilli, on t'a cassé ton jouet?
rolleyes.gif
ou alors, c'est la jeunesse ou le célibat qui te manque?
tongue.gif

n'avez qu'à investir d'autres forums ou en créer! Touba et ses lieutenants (dont je suis!) l'ont fait alors àvous de jouer!
grin.gif

je tiens quand même à préciser, que pendant ce temps, quand vous vous engueulez, les vrais nioubies qui polluent avec n'importe quoi sont là et envahissent nos chers forums de vide et de n'importe quoi...

je nomme : GOLF

ne le laissez pas survivre.... acharnez vous
grin.gif
hin hin hin
grin.gif

et si on déménageais le sanctuaire chez Only-Mac hein ?

on demande aux grands chefs de là bas d'ouvrir un groupe rien que pour les pros du sanctuaire, les personnes voulant y entrer devrons avoir produits au moins 700 posts humouristiques et 200 techniques pour pouvoir renter dans le groupe de discussion ?
grin.gif

hin hin hin
grin.gif

sinon encore un chose mon bengilli, on monte un club de pourchasse anti nioubies ici.... hin hin hin, ça vas saigner
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
et si on déménageais le sanctuaire chez Only-Mac hein ?<HR></BLOCKQUOTE>

t'as raison ma girbouille cacochyme : les vieux à l'hospice!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

OUlalala, ca pèete dans tous les sens ici dit donc...

Mais moi je suis d'accord avec les deux partis
grin.gif
grin.gif

EN mêê^m^^,temps j'en ai marre des tous ces newbies qui posts pour dire on ne sait quoi, et qu'on comprend rien, mais en memte temps, y'a des nouveaux qqui sont vachement très bien et très drole
wink.gif

Donc moi je ne me prononce pas sur l'affaire, mais je suis ca avaec attention
grin.gif

Et si on faisait un procès des newbies pour faire comme dans le bon vieux temps
grin.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
. J'aimerais juste retrouver du plaisir a participer aux forums .<HR></BLOCKQUOTE>

Oui moi aussi c'est une autre forme de delire depuis que je me suis inscrit sur ce forum ...Avant quand je n'etais pas inscrit c'etait pas pareil

Statut
Ce sujet est fermé.