Gribouille en parlait dans ce post, la survie de notre gente est désormais menacée. La horde niewbie a surgi des steppes du nord, dévastant tout sur son passage, du respect au bon gout... La guilde des "vrais" de Macg, ceux de la première heure, qui sont l'ame des forums, va bientot devoir rendre les armes. Tel un mal noir, la horde niewbie consume ce que la guilde a mis des années a batir. La race des seigneurs cités par Gribouille reigne désormais sur un empire anéanti, dévoré de posts débiles.
Allons nous tous mourir l'épée à la main pour pénétrer le Wahlalha? Allons nous migrer sous d'autres cieux plus hospitaliers?
J'IMPLORE LA GRACE DES ADMINISTRATEURS DE MACG:
Créez nous un forum privé, à l'abri de l'affrayante débilité de sirmacgrégor, un havre de paix pour nos corps meurtris de ces trops longues souffrances infligées, un paradis pour nos ames pures. Je propose un Grand Concil statuant sur l'ouverture aux niewbies méritants des portes de ce forums, où chacun des membres du Grand Concil détiendra une des lettres du password nécéssaire.
SINON NOUS DISPARAITRONS TOUS!!!!
Jésus a dit : Père, pardonne leur il ne savent pas ce qu'ils font... et Mozart est mort oublié à 35 ans...
Allons nous tous mourir l'épée à la main pour pénétrer le Wahlalha? Allons nous migrer sous d'autres cieux plus hospitaliers?
J'IMPLORE LA GRACE DES ADMINISTRATEURS DE MACG:
Créez nous un forum privé, à l'abri de l'affrayante débilité de sirmacgrégor, un havre de paix pour nos corps meurtris de ces trops longues souffrances infligées, un paradis pour nos ames pures. Je propose un Grand Concil statuant sur l'ouverture aux niewbies méritants des portes de ce forums, où chacun des membres du Grand Concil détiendra une des lettres du password nécéssaire.
SINON NOUS DISPARAITRONS TOUS!!!!
Jésus a dit : Père, pardonne leur il ne savent pas ce qu'ils font... et Mozart est mort oublié à 35 ans...