Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor: .Avant quand je n'etais pas inscrit c'etait pas pareil<HR></BLOCKQUOTE>
tu m'étonnes
depuis, les rases-moquettes et cloques-lino dans ton genre finissent par pulluler comme cafards en folie ici
Vite, un coup de DDT par là, ça re-congestionne
hin hin hin
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille: les personnes voulant y entrer devrons avoir produits au moins 700 posts humouristiques et 200 techniques pour pouvoir renter dans le groupe de discussion <HR></BLOCKQUOTE>
il est vrai que les épisodes "d'affranchissement" de NumberOne était assez comique à l'époque et que la mode du post pour le post ("l'art pour l'art" que détestait Nietzsche mon petit Sirmacgrégor!) est assez (je me censure et ce n'est pas mon habitude!)
ce qui est étrange, c'est l'acharnement pour certains à venir poster dans le Bar des sujets hors-habitude et pas délirant ni drôle
(je souscris à la cause Girbouillenne à ce propos!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
ce qui est étrange, c'est l'acharnement pour certains à venir poster dans le Bar des sujets hors-habitude et pas délirant ni drôle
(je souscris à la cause Girbouillenne à ce propos!
Le plus sympa dans le terme de "niewbie" (qui ne veut pas dire grand chose au fond) c'est que chacun voit midi à sa porte...
Pour paraphraser Alem avec qui je suis d'accord, je dirais que la vraie opposition n'est pas une opposition niewbies/anciens, mais plutot la difference entre le temps ou ces forums étaient intimistes et desormais ou le flux des membres l'emporte sur la qualité
Ok, Gribouille, je vais continuer à hanter les couloirs embrumés de Macg, et a me dévorer un niewbies sirmacgrégorien de temps à autre