Pour les balaises en Java

abba zaba

Membre actif
19 Juin 2002
519
38
J'ai téléchargé sur karto.free.fr une application java destinée à produire des modèles numériques de terrain à partir de cartes.

Malheureusement, les développeurs de ce logiciel ne l'ont pas testé sur mac et je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Il faut modifier un script, et là, je suis complètement largué...
Des idées ??

confused.gif

--------------------

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par eTeks:
Tu ouvres le Terminal, tu vas dans le répertoire Karto0.7.1 avec la commande cd puis tu exécutes la commande
Bloc de code:
.
<HR></BLOCKQUOTE>

confused.gif

Tu endends quoi par "ouvrir le terminal" et par "commande cd" ?

Désolé d'être aussi néophyte...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cobalt:
java -classpath ./lib/karto.jar:./lib/duck.jar -Xmx256M karto.Run

confused.gif

Tu endends quoi par "ouvrir le terminal" et par "commande cd" ?

Désolé d'être aussi néophyte...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Va faire un tour ici, http://www.simonganiere.ch/mac/navigation.html, pour ouvrir le Terminal il te faut ouvrir l'application Terminal qui se trouve ds /Applications/Utilities
wink.gif

La commande cd (ChangeDirectory) te permet de te déplacer ds ton disque dur comme, mais de façon non graphique. Ds le Terminal tu tapes cd /Desktop [puis return pour confirmer] tu vas te retrouver sur ton bureau, etc... avec la commande ls tu peux lister le contenu du répertoire ds lequel tu te trouves
wink.gif

AHHHHH... J'ai compris, vous êtes sous OS.X !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Moi y'en a être encore sous 9.1...
rolleyes.gif

Y'a un équivalent à ce terminal quelque part ?

Ca n'est pas forcément compliqué : Il faut juste que l'application soit compatible avec le JDK 1.1.
Comme il n'y a rien marqué à ce sujet sur leur site il faut essayer avec JBindery par exemple pour voir si ça marche...
Mais comme l'appli utilise beaucoup de fonction d'imagerie je pense qu'il faut au moins un JDK 1.2.
Cobalt, tu veux pas leur écrire un petit mot pour savoir quelle est la version minimum de Java requise ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cobalt:
AHHHHH... J'ai compris, vous êtes sous OS.X !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Moi y'en a être encore sous 9.1...
rolleyes.gif

Y'a un équivalent à ce terminal quelque part ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Alors non y a pas d'équivalent du Terminal sous OS 9...cela risque de devenir vachement compliqué
wink.gif
(en plus l'implémentation du Java sous OS9 n'est pas parfaite). Je te conseille vivement de passer sous OS X
wink.gif

Je me suis renseigné, il faut la version de Java 1.3.1.

Ça donne quoi ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Sorry mais sous OS 9 je pense pas que tu vas y arriver
frown.gif
mais pourquoi ne pas passer à OS X ????
confused.gif