Pour les enfants

Kartof

Membre actif
29 Avril 2004
226
13
32
Devant mon mac
Bonjour, je viens de créer un site d'élevage virtuel de coccinelles. Il est en travaux mais tout à fait opérationnel. Voici l'URL http://www.coccinet.new.fr/ Laissez vos enfants dessus, c'est sans violence. Pour changer des jeux virtuels d'aujourd'hui. J'attends vos remarques et suis devant mon MAC pour valider les inscriptions ...
a+ :up:

Il faut minimum savoir lire, cliquer, et se servir d'un clavier ... après c'est à toi de voir, y a vraiment rien de méchant il y a un marché, et tu coche nourrir, laver etc
à toi de voir encore une fois :hein:
je connais quelqu'un qui l'utilise qui a 6 ans et une autre qui a 16 ans (ça laisse un écart :D )

Euh... c'est pas toi déjà qui avait fait un traitement de texte qui marchait moyen-moyen ?
:D

Kartof a dit:
Il faut minimum savoir lire, cliquer, et se servir d'un clavier ... après c'est à toi de voir, y a vraiment rien de méchant il y a un marché, et tu coche nourrir, laver etc
merci de la précision :zen:

à toi de voir encore une fois :hein:
pourquoi tu utilises cet émoticone ? tu es faché :confused: ?

Bonjour, se sujet à déjà été posté mais bon (je rajoute toujours quelque chose). Voilà c'est pour reparler de CocCiNet le jeux d'élevages de coccinelles en ligne. Je rajoute juste un loto et une offre pour les lecteurs de MacGeneration : 500 coccins de plus lors de l'inscription (les coccins sont la monnaie de CocciNet). Pour profiter de cette offr, il suffit de remplir, lors de l'insription, le champs Nom de votre coccinelle plus une * à la fin ex pour une coccinelle se nommant coccy vous allez taper coccy*
Le lien vers coccinet est http://www.coccinet.new.fr/
A+
En espérant vous retrouver sur le premier jeu gratuit d'élevagee de coccinelles en ligne.

Kartof
PS : ne considérez pas ça comme de la pub puisque je gagne rien ... :up:

Kartof a dit:
Bonjour, se sujet à déjà été posté mais bon (je rajoute toujours quelque chose).
[...]
PS : ne considérez pas ça comme de la pub puisque je gagne rien ... :up:

Ce n'est pas une raison pour ne pas respecter les règles qui ont lieu dans ces forums. La prochaine fois je me contenterai de fermer au lieu de fusionner, c'est moins fatiguant à faire. :zen:

À+

J'aurai bien aimé voir ça par curiosité, mais c'est pas très "Mac friendly" car on ne peut s'inscrire ni à partir de Safari, Shiira ou Camino ... à cause de la clé d'authentification dont l'image n'apparait pas. Remarque c'est peut-être pas dû au navigateur mais à ton soft/serveur chargé de cette fonction...

nicogala a dit:
J'aurai bien aimé voir ça par curiosité, mais c'est pas très "Mac friendly" car on ne peut s'inscrire ni à partir de Safari, Shiira ou Camino ... à cause de la clé d'authentification dont l'image n'apparait pas. Remarque c'est peut-être pas dû au navigateur mais à ton soft/serveur chargé de cette fonction...
C'est bizare chez moi ça marche !

Bonjour, je n'arrivais plus à utiliser la base de données de CocciNet, donc des inscriptions sont arrivées sans réponses. Aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous annocer la nouvelle version de coccinet : http://www.coccinet.new.fr/ alors à tout de suite :D