Pour les fan d'astronomie...

Statut
Ce sujet est fermé.

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
45
hum ! hum ! : c-e-s-t tout simplement s-u-p-e-r-b-e.

C'est un petit soft vraiment exelant

manque juste une fonction plein écran

A propos d'astronomie ça me rappelle Carina Voyager... vous vous souvenez? Est-il toujours édité? J'avais acheté plus récemment Reshift 2...
smile.gif

[19 janvier 2002 : message édité par WebOliver]

salut !

Merci Yama !
Je viens de le télécharger ! Il est superbe et surtout en pleine écran. Pour cela il te faut passer par le menu et prendre "window" et selectionner "Zoom Window" ou avec ta souris d'agrandir la fenêtre ouverte.

Ce soft très beau, mais je préfére de loin StarryNight qui est très complet, vous connaissez ?
Il y a aussi plusieurs p'tits softs pour le palm ou l'hanspring, qui sont très bien fait, comme par exemple
"Messier!" et "Planetarium" si ca vous intéresse voici l'adresse:
http://www.aho.ch/pilotplanets/

bien à vous

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Oups:

Ce soft très beau, mais je préfére de loin StarryNight qui est très complet, vous connaissez ?
s
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui Starry Night c'est vraiment très bon mais il n'est pas carbonisé alors je vais pouvoir prendre celui-là sans ouvrir Classic. Cool !

PS: En parlant de Starry, je viens d'aller faire un tour sur leur site et leur new soft deep space explorer me semble sympathique. Je crois que je vais me le payer.

Bye.

Statut
Ce sujet est fermé.