Pour les passionnés de Curling.

Fab'Fab

Voight-Kampf Tester
Club iGen
5 Décembre 2000
16 055
3 183
Ayé les enfants, les championnats du monde commencent le 12 Novembre au Japon à Karuizawa. :love:
On n'a pas encore l'exacte composition de l'équipe de France de cette année mais on sait déjà que Thomas Dufourd en sera.
Ca promet du beau jeu.
Faut juste que l'équipe de remue un peu parce que les qualifs pour les J.O n'ont pas été super bonnes (pour mémoire, les français ont fini 8ème de leur poule)

Bassou, je vais essayer de trouver un moyen de choper les retransmissions télé, ça te tente?

Ah ouais que ça me tente. On pourrait même se faire une soirée chips goût bacon et fanta devant non ?

Sinon, l'Ecosse pourrait enfin coller une fessée aux canadiens, ça serait rigolo.

C'est pas gagné quand même. C'est pas dit qu'il referont l'exploit de l'hiver dernier.
Les canadiens ont quand même été champions du monde 2 fois ces 3 dernières années.
Chez les filles, faut se méfier des chinoises aussi. Elles sont vite montées dans le classement.
Ca pourrait faire pareil chez les mecs.

Ils sont 11ème pour l'instant, et ont pris 3 places. Va falloir que nos frenchis sortent le grand jeu s'ils veulent pas perdre leur 9ème place. 42 pts d'avance, c'est rien du tout.

Attends c'est pas rien quand même.
C'étai quoi leur dernière médaille ? Une bronze en 1924... Ca commence à dater un peu...
A leur décharge, c'est vrai qu'il y a tellement peu de lieu d'entrainement en France...
le meilleur score qu'on ait eu c'est 6ème à Albertville. Tu parles d'une réussite.:(

Ouai, ça va pas être facile, d'autant que le Danemark a vraiment une équipe de tueurs, avec des balayeurs vraiment impressionnants...

allez, tous derrière nos ptis gars... :love: :love: :love:

equipe_france2.jpg

Ouai, ça va pas être facile, d'autant que le Danemark a vraiment une équipe de tueurs, avec des balayeurs vraiment impressionnants...

allez, tous derrière nos ptis gars... :love: :love: :love:

Ah mais attends. On a changé les balais, pour une nouvelle version plus efficace. Que du bon!

Le Curling, c'est pareil que la pétanque avec en prime les joies du ventri-glisse. La principale difference se situe au niveau du breuvage absorbée et destinée a l'amélioration des performances. Vous l'aurez compris : Au curling pas de pastis, mais plutôt glög et schnapp's. Il faut des années d'entrainements

J'aimerais bien essayer d'y jouer une fois, non mais sans déconner, sérieusement.
Il y a des clubs en région parisienne qui font des journées portes ouvertes ? :rose:

ça m'étonnerait, avec le réchauffement du climat, y peuvent plus laisser les portes ouvertes toute la journée...

pardon, j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai honte....

• J’aime
Réactions: Chang
Chez les filles, faut se méfier des chinoises aussi. Elles sont vite montées dans le classement.

C'est en entrainement quotidien, c'est leur passion, leur vie et leur taff :p :D :D

Bourse-menage-balai-Chine-crise_pics_809.jpg

Vous avez vu les stats pour analyser toutes ses performances, ça c'est du professionnalisme, elles vont tout rafler. :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 10h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h14 ----------

Oui.
On joue Bassou et moi.

Et comme on le voit, tu t'entraine dur :p :D :D

ijiuii4c.gif

Mais si tu es si mauvais c'est que tu n'as pas compris que c'est avec le balai qu'il faut jouer et non une éponge :p :D :D

Bonjour,
j'étais en train de consulter le forum car j'envisage de passer sous Mac.
J'aime bien le curling et voulais savoir s'il existait des jeux pour mac; y'a-t-il des gamers ici ? J'ai déjà un jeu de curling sur ma DS et attend impatiemment la sortie de Mario aux jeux olympique d'hiver :)

Merci d'avance

Joël

Bonjour,
j'étais en train de consulter le forum car j'envisage de passer sous Mac.
J'aime bien le curling et voulais savoir s'il existait des jeux pour mac; y'a-t-il des gamers ici ? J'ai déjà un jeu de curling sur ma DS et attend impatiemment la sortie de Mario aux jeux olympique d'hiver :)

Merci d'avance

Joël

trop gros ! passera pas ...

Il existe un jeu Online en java ici

sinon pour mac avec Classic tu peux regarder cette page.

Mais le jeu que je préfère est celui-ci puisqu'il s'agit d'un jeu mettant en scène l'équipe officielle de macgé avec Fab' et Bassou :p :D :D

• J’aime
Réactions: jpmiss
[Vezøul]Numerø41;5246888 a dit:
Mais le jeu que je préfère est celui-ci puisqu'il s'agit d'un jeu mettant en scène l'équipe officielle de macgé avec Fab' et Bassou :p :D :D
:mouais:

Rigole, mais tu verras quand on l'aura vraiment monté cette équipe...

Je suis profondément déçu de remarquer que tu ne vois dans mes plus sincères écrits que de la mesquinerie :p :D :D

Je vous soutiendrais à mooooooooooooooort dans votre projet d'équipe de curling (et jean sarkozy aussi j'en suis sûr). :p :D :D

J'ai déjà un jeu de curling sur ma DS et attend impatiemment la sortie de Mario aux jeux olympique d'hiver :)

Merci d'avance

Joël
:coucou: Bien'vnu

Excellent :D je crois que je vais prendre également le Mario aux JO sur Wii, histoire d'essayer le Curling :hosto:

---------- Nouveau message ajouté à 11h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h25 ----------

Euh sinon les gars, si vous cherchez un gardien pour les buts, n'hésitez pas à m'appeler :p