Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne suis pas possesseur d'iMac, mais je me permets de donner mon avis:
POUR
Un bel équipement de base
De belles performances pour un ordinateur "grand public"
Le prix, raisonnable et compétitif selon moi
La dalle du 20"
Un design sympa
L'encombrement réduit de par son concept tout-en-un...
CONTRE
C'est du tout en un! (pas de possibilité de récupération de l'écran par exemple)
Evolutivité limitée
Les problèmes de bruit aléatoires
Je préferais le design de l'iMac G4... :rateau: :rolleyes:
Une bien belle machine en somme qui convient aussi bien à monsieur tout le monde qu'à une grande majorité de professionnels. L'iMac G5 est aujourd'hui selon moi l'un des modèles les plus allechants de toute la gamme macintosh
mais non!! bien au contraire... qu'on l'aime ou pas, l'intérêt est de donner son avis sur cette machine... Je suis possesseur d'un ibook 14" et je pensais acheter un mac de bureau et je l'avoue, j'ai bien flashé sur l'imac g5...mais entre le coup de coeur et la raison, il faut savoir choisir... d'où ce thread et ces demanses d'avis....
Alors je te propose quelque chose:
va dans un centre apple agréé, regarde l'imac et regarde les autres et pose toi la questiton suivante:
quelle autre machine pourais je acheter ?
Alors je te propose quelque chose:
va dans un centre apple agréé, regarde l'imac et regarde les autres et pose toi la questiton suivante:
quelle autre machine pourais je acheter ?
C'est simple ... je n'ai rien trouvé d'autre auquel je ne pouvais pas reprocher ce que je n'arrivais pas à reprocher au Mac et qui m'aurait permis de ne pas lui reprocher quelque chose
C'est simple ... je n'ai rien trouvé d'autre auquel je ne pouvais pas reprocher ce que je n'arrivais pas à reprocher au Mac et qui m'aurait permis de ne pas lui reprocher quelque chose