POUR MAC OS X SUR INTEL

Je suis d'accord avec vous ... mais il y a de tres bon integrateur pc et on peut avoir 2 pc complet pour 14000 frs (prix d'un G4 400 NU) ... L'entreprise à vite fait le choix ... meme si ils reconnaissent que Windows c de la m... ca reste vraiment moins cher ... je suis le premier à le deplorer et j'ai payé le prix fort pour mon G4 ... parce que je sais que c'est le meilleur choix .. les heures de galeres evité et les heures de travail sauvé par mon mac en sont les meilleures preuves ... Je defends le mac .. pas Apple ... parce que je ne suis pas tout à fait en accord avec leur politique tarifaire ... c'est tout mon probleme ... Ils sont tous epatés par MAC OS X ... mais mais pas par Apple ... vla ...
 
Mais, est-ce que les personnes qui demandent à ce que Mac OS X soit porté sur intel, ne seraient pas essentiellement des anciens utilisateurs de Mac passé à l'énemi ? Car la raison principale de ces départs étant le matériel (trop cher pour leur budget ou pas assez "configurable" à leur goût), ils ne peuvent que regretter par ailleurs (s'ils sont comblé par leur matériel), le Windaube qu'ils doivent maintenant utiliser. Et donc, pour eux l'eldorado serait le protage sur Intel... On peut toujours se dire que si Apple doit faire ce portage, qu'il attende un peu, histoire de faire se languir ces "lacheurs" au moins quelques mois...