10.14 Mojave Pour Mac Pro Late 2013

Patou1810

Membre enregistré
14 Décembre 2018
7
0
49
Salut à toutes et tous,

Pour les personnes qui ont un Mac Pro Late 2013 me conseillez-vous de travailler avec High-Sierra ou Mojave ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Patrick
 
je trouve, l'utilisant depuis sa sortie, que Mojave est très stable....le mode sombre pour la naviguation dans macos et sur le web est un vrai plus pour les yeux, qui sont a 50 cm de l'ecran
....mais je pense que d'autre pourraient venerer high-sierra : le mieux serait, avant installation sur le DDI, de le mettre sur un DDE
- il faut voir avec vos applications et leur compatibilités

finalement les OS qui craignent ce sont ceux qui sont en cours de développement ; si on achete du neuf ont ne peux pas revenir en arrière, donc il faut patienter que l'OS soit stable...mais si on peut choisir alors il ne faut pas prendre, par exemple, en ce moment l'OS Catalina
- vous avez dût certainement pensé a la manière, dont vous allé effectué la mise a jour, avec ou non clean install ; sans oublier que si vous avez des beugs avec votre OS actuel, le prochain pourrait tout aussi bien , regler le problème ou l'empirer
 
Je dirais Mojave, mais attention à certains drivers qui ne fonctionnent plus (scanners,...)
Je dirais aussi Mojave.
Qui peut se tester sur un disque externe, qui est lui même un clone du disque interne.
Comme ça, @Patou1810 peut tester Mojave sans risque avec sa configuration de travail habituelle.
 
Bonsoir, je rejoins l’avis de tous les collègues, bien que je n’aies rien à reprocher à High Sierra). Personnellement, je n’ai rencontré aucune mauvaise surprise de compatibilité (j’étais sur High Sierra avant). Avec 32Go de RAM, je suis toujours large ; mais j’ignore si les 12Go desMac Pro de base ne se remplissent pas plus vite avec Mojave que les versions précédentes... à vérifier.