Pour Noël ce sera ...

Ouai je l'avais déjà essayé, pour 55 € c'est bluffant, putain de son, je suis sûr qu'à ce prix là on peut rien trouver de mieux. Déjà il sert de dock à n'importe quel IPOD/IPHONE, il le recharge et tu peux le piloter via la télécommande, le pied.

Cerise sur le gâteau, en plus d'être tout mimi, il est 100 % écolo.

Bref, moi c'est pour la chambre, super son et ça m'évite de mettre fort dans le salon et d'embêter les voisins connards, sinon le relier à l'ibook pour matter un film avec un son qui tabasse.

HAUAMT0004_large_MW_0.jpg

L'iPig est une station iPod au look aussi détonnant que sa qualité sonore. Remarqué lors du dernier CES de Las Vegas et par de nombreux médias, le design de l'iPig a été pensé au service du son et de l'ergonomie. 4 haut-parleurs, deux dans les yeux, deux sous les oreilles qui permettent également de contrôler le volume sonore, le socle abrite un caisson de basses. Et comme l'excellence se niche souvent dans les détails, le sourire de l'adorable cochon s'illumine lorsque vous exécutez une commande !
En outre, une télécommande permet d'accéder à l'intégralité des réglages.
Au total, grâce à cette ingénieuse répartition des haut-parleurs, cette station délivre une puissance impressionnante de 23 Watts, un son clair et sans distorsion, réparti avec homogénéité sur 360°. Et pour plus de précision, les basses et aigus sont réglables.
On appréciera également la présence d'une entrée son pour garantir la compatibilité avec un maximum de périphériques sons (lecteur cd, MP3, téléphone disposant d'une sortie son...).
En plus de véhiculer le signal sonore, le connecteur dock gère également la recharge de l'iPod (classic, touch, nano et iPhone).
Enfin, et nous applaudissons des deux mains ; l'iPig est propre ! Il a été conçu à partir de matériaux recyclables et selon un processus de fabrication respectueux de l'environnement.

Caractéristiques techniques :

• Enceintes iPod/iPhone
• Couleur : rouge
• 5 haut-parleurs dont un caisson de basses
• Puissance : 23 watts RMS
• Diffusion du son à 360°
• Recharge de l'iPod et l'iPhone
• Entrée son
• Télécommande multifonctions

Ouai je l'avais déjà essayé, pour 55 € c'est bluffant, putain de son, je suis sûr qu'à ce prix là on peut rien trouver de mieux. Déjà il sert de dock à n'importe quel IPOD/IPHONE, il le recharge et tu peux le piloter via la télécommande, le pied.

Cerise sur le gâteau, en plus d'être tout mimi, il est 100 % écolo.

Bref, moi c'est pour la chambre, super son et ça m'évite de mettre fort dans le salon et d'embêter les voisins connards, sinon le relier à l'ibook pour matter un film avec un son qui tabasse.

HAUAMT0004_large_MW_0.jpg

pas mal cet iPig!
ici je m'offre un iMac pour mon Noël ;-) il arrive aujourd'hui...

sinon les lettres illustrées de Van Gogh par mes parents (6 tomes chez actes sud! un truc géant!! avec des croquis qui préfigurent ses tableaux, les couleurs extra! bref, géant!)
et l'intégrale des 9 saisons des X.Files par mon chéri!
et Lautréamont en Pléiade par ma soeur ;-)

Comment dire ? Pas étonné que ce soit JPTK qui parle de l'iPig ... :D
Question : est-ce qu'on peut faire du iBacon avec ? :siffle: ;)

Comment dire ? Pas étonné que ce soit JPTK qui parle de l'iPig ... :D

Vas-y précise le fond de ta pensée ? Parce que c'est un produit quasi parfait, très bien conçu, pratique et pas cher ou parce qu'il est cerise sur le gâteau bio/équitable/ecolobobo ? :rolleyes:

Fais gaffe il mord aussi :o

Voilà une station bien originale et le prix est effectivement raisonnable .

Mais sa vente est-elle autorisée ...? Pas de risque d'attraper la grippe A? :confused::D

Sinon, pour Noël, ça sera ... la surprise (as usual) :)

c'est moche :D

23W rms pour un son de tueur ? :D :D :D :D

Et alors du plastique écolo pffffrrrrMOUHAHAHAHA :D

Vivement la combustion propre !

Bien sûr. Mais un son avec une bonne définition veut dire puissance suffisante pour pouvoir le rendre.

Et ça, à moins de 100W, j'y crois moyen…

---------- Nouveau message ajouté à 15h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h30 ----------

En attendant, pour le noel de ma petite nièce (2 mois et demi) j'ai enfin trouvé le cadeau idéal :

img

Moi ça me fait marrer, et puis elle, elle s'en souviendra jamais, et donc m'en voudra pas. :D

• J’aime
Réactions: Grug
Bien qu'un bon son ne veut pas dire gros son...

Voilà déjà.... de plus pour le prix il offre des meilleures performances que n'importe quelle station pour ipod, il est original et beau (la preuve l'autre le trouve moche), c'est un truc pour la chambre j'ai dit hein, c'est donc en complément de quelque chose de plus sérieux :rolleyes: Je dis juste que pour cette puissance, ce prix, il est tout simplement impressionnant, maintenant si ça peut faire rire les idiots, et bah tannnnnnnnnnnnnnt mieuuuuuuuuuuux !! :D

Bref suffit de lire les commentaires sur mocway, 2 pris au hasard :

9/10 Excellent
super produit - son excellent rapport qualité/prix top
installation 5mn
plaisir d'écoute immediat
comparer à certains produits dit "haut de gamme"
c'est le top ! un ami a acheter un systeme bose à 400 euros et il est dégouté !!! merci petit cochonnet !!

9/10 Excellent
super
je l'ai reçu aujourd'hui et je n'ai pas été déçue! le son est très bon pour un appareil aussi petit, je pensait que le son serait plus ou moins le même que celui d'un poste cd mais c'est loin d'être le cas!
De plus je l'ai commandé en blanc et il est très joli, très "classe".
Je n'ai pas connecté mon iphone mais j'ai redonné une nouvelle vie au vieil ipod de mon mari qui ne pouvait plus servir à cause de la prise jack cassée. Je suis donc ravie et je conseille vivement cet achat.
Je ne met pas 10 tout simplement parce que je pense qu'il serait vraiment parfait avec la radio. Mais on ne peut pas tout avoir!

Quelqu'un a des avis de consommateurs pour le cassoulet Leader Price ?
Il manque peu pour que je switche.

Quelqu'un a des avis de consommateurs pour le cassoulet Leader Price ?
Il manque peu pour que je switche.

au hasard…

9/10 Excellent
installation 5mn
c'est le top ! un ami a acheter un systeme bose à 400 euros et il est dégouté !!! merci petit cochonnet !!

:zen:

;) :p

• J’aime
Réactions: Himeji
au hasard…

9/10 Excellent
installation 5mn

:zen:

;) :p

Et zut ! trop tard :/

J'ai déjà commencé à réchauffer des raviolis.

J'ai tendance à me méfier des avis de consommateurs sur Internet, y a qu'à voir sur l'App Store :D

Jamais regardé sur l'AP par contre, sinon je trouve ça très utile, suffit de les recouper et comparer avec d'autres sites, les avis de la presse, mais ce que je préfère c'est vraiment l'avis du lambda pas débile, du pro exigeant qui mettra en avant les faiblesses et puis du consommateur qui veut un truc assez bon mais qui a pas trop de tunes. A recouper encore avec les avis de la presse et puis voilà. Bon après y a rien de mieux que le "sur place" mais vu que j'avais eu l'occasion de l'essayer déjà, pas de soucis.