Pour Quadra 700

Il doit m'en rester 4 ou 5 qui fonctionnent... c'est pas pour m'en débarrasser, mais si tu veux améliorer ta collection il y en a un pour toi ;-) mais faut trouver quelqu'un qui passe en Normandie :bored:
Je te remercie, après avec un carton très épais (quasiment 10 mm d’épaisseur) avec les bulles qui vont bien, c’est peu être jouable, à mon travail nous avons cela pour l’envoi de nos produits dans le monde.
Puisqu'on parle d'écran, encore plus vintage aussi celui qui était vendu en bundle avec les premiers LC, le 12" monochrome en 640x480 (M1050)
Un comme ça aussi pourrait être sympa, j’ai le même en couleur avec mon LC475 :
ACA0D083-ECD4-4BE1-8A9D-0BF16CF7F759.jpeg
 
  • J’aime
Réactions: peyret
N'exagérons pas, 21,3 kg, c'est pas le double de "plus de 15 kg" ! :D
Le M1212 c'est une dizaine de kilo, et avec un bon emballage bien épais et bien rembourré, on doit pas être très loin des 15 non ?
Et faut ensuite le trimballer jusqu'au point relais (vont être content du cadeau), c'est pour les jeunes ça ;-)

Sur la série 5000, les plastiques cassent comme du verre avec le temps (pas terrible comme qualité à cette époque). Je les démonte même plus les miens... alors les faire transporter via MR ou autres, vaut mieux pas essayer.
 
  • J’aime
Réactions: woz86
Bonjour. Je suis à la recherche : Soit d'un contact pour faire réparer un moniteur de Quadra 700 ; Soit une personne qui aurais un moniteur de Quadra 700 à vendre ?



Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.
Dans ce cas, regarde tes MP, si un voyage du côté de Meaux ne te fait pas peur, je te le donne.
Bonjour Pascal ( Rien a voir)
Jai un mac palourde vert ibook que je n'utilise plus depuis plus de 15 ans car un abruti a voulu faire un truc dessus et m'a remis sur macos 9.04 alors que j'etais passée à Tiger de démoire... et on a passé des semaines à essayer de récuperer sa connerie du coup ,
mon précieux ibook est au placard...
J'habite Paris ...et commente dire ...peux tu m'aider... moyennant rétribution bien sur ....
Cela serait génial ca me fend le coeur ....
Ca serait pour faire du net que je puisse l'utiliser et revoir aussi le lecteur dvd ....
Mille merci
mon email: [NdlM : pas d'adresse mail en clair sur le forum]
 
Dernière édition par un modérateur:
J'aurais encore pu, en janvier dernier, mais hélas, maintenant ce qui m'aurait permis de t'aider est au fin fond du garde-meubles en attendant d'être chargé sur le bateau direction le Cameroun (où je vais m'expatrier dès que possible).

Désolé.
 
J'aurais encore pu, en janvier dernier, mais hélas, maintenant ce qui m'aurait permis de t'aider est au fin fond du garde-meubles en attendant d'être chargé sur le bateau direction le Cameroun (où je vais m'expatrier dès que possible).

Désolé.
cest deja super gentil de m'avoir repondu hihi
il ne me reste plus qu'a te souhaiter bonne expatriation :)))))
autrement sais-tu qui pourrait m'aider? Connais-tu quelqu'un si connaissant en mac ou de pref ayant un ibook palourde
Mille merci du retour dans tous les cas c'est adorable :)
 
Tu veux remettre dessus Mac OS9.2.2 et Tiger ?
Nan mon ibook est deja sur Mac os 9.04 systeme d'origine mais je l'avais boosté sur Systeme TIger de mémoire avant que la personne ... bidouille dessus et ne me fasse que des boulettes tant et si bien que j'ai du le remettre sur OS 9.04 , el probleme est que sur 9.04 je peux rien en faire ...l'internet etc tout est trop ancien ca ne me sert a rien ...meme la navigation c'est vraiment encodé comme si j'etais sur les premiers macs .... je m'exprime mal mais tu dois saisir ce que je veux dire...c'est archaÏque en somme...je veux donc le remettre sur TIger pour pouvoir l'utiliser mais je n'ai plus le disque d'installation Tiger car on me l'avait passé à l'époque et je l'ai rendu ...je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à le faire tourner pour un usage courant malgré son age...si tu vois ce que je veux dire...
 
  • J’aime
Réactions: woz86
Nan mon ibook est deja sur Mac os 9.04 systeme d'origine mais je l'avais boosté sur Systeme TIger de mémoire avant que la personne ... bidouille dessus et ne me fasse que des boulettes tant et si bien que j'ai du le remettre sur OS 9.04 , el probleme est que sur 9.04 je peux rien en faire ...l'internet etc tout est trop ancien ca ne me sert a rien ...meme la navigation c'est vraiment encodé comme si j'etais sur les premiers macs .... je m'exprime mal mais tu dois saisir ce que je veux dire...c'est archaÏque en somme...je veux donc le remettre sur TIger pour pouvoir l'utiliser mais je n'ai plus le disque d'installation Tiger car on me l'avait passé à l'époque et je l'ai rendu ...je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à le faire tourner pour un usage courant malgré son age...si tu vois ce que je veux dire...
Je pourrais te refaire une installation de Tiger (10.4.11) j’ai les disques d’installation je l’ai fais récemment sur l’un de mes Palourde (j’ai toutes les couleurs) ;-)
Après je ne suis pas vers Paris, mais si tu peux me l’envoyer je peux te faire cela comme ça.
 
Nan mon ibook est deja sur Mac os 9.04 systeme d'origine mais je l'avais boosté sur Systeme TIger de mémoire avant que la personne ... bidouille dessus et ne me fasse que des boulettes tant et si bien que j'ai du le remettre sur OS 9.04 , el probleme est que sur 9.04 je peux rien en faire ...l'internet etc tout est trop ancien ca ne me sert a rien ...meme la navigation c'est vraiment encodé comme si j'etais sur les premiers macs .... je m'exprime mal mais tu dois saisir ce que je veux dire...c'est archaÏque en somme...je veux donc le remettre sur TIger pour pouvoir l'utiliser mais je n'ai plus le disque d'installation Tiger car on me l'avait passé à l'époque et je l'ai rendu ...je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à le faire tourner pour un usage courant malgré son age...si tu vois ce que je veux dire...

Je pourrais te refaire une installation de Tiger (10.4.11) j’ai les disques d’installation je l’ai fais récemment sur l’un de mes Palourde (j’ai toutes les couleurs) ;-)
Après je ne suis pas vers Paris, mais si tu peux me l’envoyer je peux te faire cela comme ça.
ca serait génial car tu connais bien le modele :))) mais un envoi me fait peur , je crains qu'il ne soit endommagé ...ou habites-tu?
car sinon je viens te le déposer...cela ne me dérange pas
 
Je pourrais te refaire une installation de Tiger (10.4.11) j’ai les disques d’installation je l’ai fais récemment sur l’un de mes Palourde (j’ai toutes les couleurs) ;-)
Après je ne suis pas vers Paris, mais si tu peux me l’envoyer je peux te faire cela comme ça.
j'en ai tellement mal au coeur de le regarder depuis toutes ces années sans pouvoir m'en servir c'est une merveille...j'ai d'autres macs pour le reste mais je l'aime tellement. C'etait mon premier ordi...
 
mais un envoi me fait peur
Si c’est bien emballé il ne doit pas y avoir de problème.
J’ai reçu tout les mien ainsi que quasiment toutes ma collection par Mondial Relay.
Car après je suis dans le 86.