Pourquoi acheter l'iPad ?

Heu... c'est un peu gros l'analogie là quand même nan? :D

C'est pas comme si le Flash était un élément majeur du Web tel qu'on le connaît, et qu'il n'avait pas ses supporteurs... :p

(Apple amasse peut-être énormément de clients i-machin, n'empêche qu'en face, ils sont toujours plus nombreux... même si le Flash, m'en fous :rateau: ).

Non. Et l'analogie est juste pour démontrer que le père Jobs a du pif, parfois avant tout le monde.

Quant au Flash, avec le succès de l'iPhone, de l'iPad et de l'iPod Touch, je pense qu'il a les moyens de l'envoyer au musée de l'informatique.

En attendant, il n'en veut pas sur les iPad, iPod Touch et iPhone. Donc tu ne l'auras pas.

bon je pense que la discussion sur le flash est presque sans fin, j'ai mon avis la dessus mais je pense qu'on a tout dit (samoussa a bien résumé ce que j'en pense).

Sinon pourquoi acheter l'iPad? c'est comme même une belle machine d'appoint, pour ma part je me vois bien le prendre à la Fac pour les cours le net, mail...etc (c'est plus léger et accessible qu'un MacBook et plus confortable pour naviguer sur le net dessus qu'un iPhone).
:)