POURQUOI acheter un MAC

Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne pense pas que les gens acheteront un mac pour faire tourner windows dessus.
Ils l'acheteront pour tout un tas de raisons que nous connaissons tous déjà (logiciels, osx, stabilité...) et installer windows pour l'utiliser par exemple sur certains jeux ou certaines applications sera la cerise sur la gateau.
Maintenant acheter un mac pour utiliser windows en exclusivité me semblerait totalement fou, vu le prix d'un mac plus élevé que celui d'un pc.
Enfin je ne prétends pas détenir la vérité et savoir ce que fera l'acheteur, c'est simplement de cette façon que je raisonnerais.

je veux switcher sur mac pour la stabilité de son systeme et son integration au materiel,si on peut installer windows dessus... et bien tant mieux je pourais revendre mon ancien pc et ne pas etre obligé de m'encombrer de choses inutiles :cool:

Exactement Tipo ta réaction est la même que pleins d'autre.
Personne n'achete un mac pour faire tourner Windows...c'est un peu idiot :rolleyes:
Mais la possibilité reste très intéressante:up:

Beaucoup de gens se disent "humm le mac c'est bien mais j'ai deja office PC, ca fait cher de racheter ça..." ou d'autres arguments du genre...

Comme ça la transition sera plus facile.
Si c'est pour faire tourner 100% windows ya pas beacoup d'interet. Mais windows ne se lance que si OS X est installé, donc les gens pourront facilement découvrir OS X sans faire l'ENORME effort de réapprendre du jour au lendemain un OS.

et puis pour certains c'est l'avantage d'avoir 2 systemes d'exploitations sur 1 seule becane ! pour certains professionnels ca peut etre tres interressant !

Et même plus que Windows! J'apprend à l'instant que Linux est compatible avec Bootcam!
Les Mactels sont vraiment géniaux :)

POURQUOI acheter un MAC
Pour montrer que t'est pété de fric (plus moyen d'acheter du caviar).
Comme ça, tu en changes tous les 3 mois et tu traites les autres de boulets à chaque revirement stratégique d'Apple (à peu près tous les six mois).
J'ai bon ?

Je veu hté 1 mac parce ke c super beau et ke je pourré installé windoz et fer de la visio via msn avec mes copines !
Accord06.gif

saturnin a dit:
Je ne pense pas que les gens acheteront un mac pour faire tourner windows dessus.
.

je vais te decevoir

moi oui

l'an dernier deçu par mon irasoir j'ai lache les mac et me suis rachete un pc

x mois apres j'etais deg car je voulais un portable
j'ai hesite mais je savais par un pote travaillant chez un constructeur X mois a l'avance l'arrivee des Core Duo...

finalement les Core Duo sont sortis mais pas comme je l'esperais... souvent moches ou mal equipes (video notamment et batterie ensuite)

finalement apple a sorti les MBP

et maintenant je salive devant en esperant un jour m'en prendre un pour mettre windows dessus

je peux choquer mais a chacun sa croix, moi je ne me suis pas fait a macos

cela dit, je souhaite avoir un MBP alors ca fait pas de moi un con pour autant

enzo0511 a dit:
je vais te decevoir
...
finalement les Core Duo sont sortis mais pas comme je l'esperais... souvent moches ou mal equipes (video notamment et batterie ensuite)

finalement apple a sorti les MBP

et maintenant je salive devant en esperant un jour m'en prendre un pour mettre windows dessus

Mais si j'ai bien compris l'histoire du bug de l'USB dans sur les portables PC, le MacBook Pro ne devrait pas avoir la même autonomie sous Windows et sous Mac OS ;)

J'ai achete un Mac uniquement pour OS X. J'ai tourne la page BeOS, Linux, Windows, et je me fous de tout le reste, genre System 7... ... ... Tout cet emballement me laisse froid, j'espere juste que la communaute continuera son bonhomme de chemin et que la tribu augmentera. Maintenant, on pourrait peut-etre changer de sujet ?

Statut
Ce sujet est fermé.