Si tu peux encore booter sous 9, Driver est rigolo (pilotage farfelu mais pas si irréaliste que ça + jeu marrant), à part ça les créations de Feral (F1 2000, TIR, et maintenant Ford 2) laissent penser qu'ils modélisent d'abord le comportement routier d'un tractopelle, puis qu'ils accélèrent uniquement le défilement d'un décor savamment dépourvu de tout ce qui pourrait donner l'impression de vitesse. Ensuite, ils changent l'habillage de la "voiture" : formule 1 (39 euros), GT (49 euros) et maintenant Ford (55 euros). Sympa non ? je les aime bien, à force j'ai l'impression de les connaître :rolleyes: :mouais: :siffle:.
Je prévois dans 6 mois Feral Ferrari F355, dans un an Feral Karting 2005, puis Feral Street Race GTI, etc, avec les mêmes défauts... on parie ?
Bon donc il te reste :
- Nascar si tu aimes tourner en rond et que tu as subi la force de persuasion de Guytantakul (
:love: )
- Virtual GP2 si tu es nostalgique de Chequered Flag sur ZX Spectrum
- 4x4 evolution, aussi réaliste que PacMan reproduisait fidèlement la cinétique du mouvement (des cerises)
- et puis...
Reckless Drivin
Bon ben je remonte dans mon xplane en attendant, prévenez moi si y a un jeu de bagnole qui sort sur mac