WebOliver a dit:Eh oui, c'est pourtant une application principale du système...
ToMacLaumax a dit:ça c'est une question, comment ce porte ou comporte Mail version Panther?
lol
Quel type d'install as tu fait ?WebOliver a dit:Eh oui, c'est pourtant une application principale du système...
golf a dit:Quel type d'install as tu fait ?
Le Gognol a dit:En tout cas moi ça ne me choque pas, ça fait du bien un peu de blanc.
'+
Le Gognol a dit:Pas métallisé certes mais légèrement tout de même, ça fait penser au nouvel iBook tiens.
'+
Tiberius a dit:Bah, il suffit d'attendre qu'Insanity ait mis à jour Metallifizer et puis comme ça tu pourra métaliser Mail ou démétaliser iTunes par exemple
(personellement je préfère Safari démétalisé)
Le rapport est simple : je ne connais pas Mail car je ne l'utilise pas mais si tu fais une màj en conservant tes réglages il aurait été possible qu'il redémarre en Aqua et non dans l'éventuel nouvel habit aluLe Gognol a dit:Quel rapport ?
Nicolas Seriot a dit:Parce que Mail ne communique pas avec un appareil externe, contrairement à
AdressBook -> tél. portable
iTunes -> iPod
iPhoto -> appareil photo
iMovie -> caméra numérique
etc.
nekura a dit:A la base, le look 'métal' est en effet réservé aux applications du "hub numérique". C'est une recommendation Apple (ça doit être dans une doc genre "Human Interface Guidelines"). Bon, maintenant, Safari et le Finder semblent un peu sortir de ce cadre