iMac Pourquoi mais pourquoi ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pourquoi mais POURQUOI toujours les mêmes questions ?
 
:( Bon je ne savais pas que cette question était si souvent posée...
Mais avec les taxes (merci à ecatomb pour sa réponse) ça fait 1636 € soit quand même plus de 450 € plus cher en France.
Donc pourquoi ?
 
:(Bon je ne savais pas que cette question était si souvent posée...
Mais avec les taxes (merci à ecatomb pour sa réponse) ça fait 1636 € soit quand même plus de 450 € plus cher en France.
Donc pourquoi ?
2099€ - 20,6% = ?
 
Un peu de saine lecture, qui est également valable pour les macs...
 
Avec les taxes rajoutées sur le site même d'Apple ça fait 1958 $ soit au cours d'aujourd'hui 1636 € c'est à dire taxes incluses 463 € plus cher à Paris qu'à New York ! Merci Apple

arnaK1.jpg
 
Tu pars aussi du principes que tu gagnes plus en France aussi j'espère ?
 
Ce que je veux dire c'est qu'il faut prendre tous les paramètres en compte et pas seulement celui du prix de l'ordi.

Après tu sais tu peux aussi aller vivre aux US si c'est bien :)
 
Les 20,6% c'est la TVA, il y a d'autres taxe comme celle sur les disques pour pouvoir "copier" de la musique ou des films...
Je me rappelle avoir vu il y a longtemps un article très parlant sur la différence de prix euro/dollar. Il faudrait le rechercher et j'ai la flemme de le faire vu que cela n'a aucun intérêt pour moi (je me rappelle très bien de la conclusion)
 
Une recherche rapide :

Mais à part changer les prix tout les jours, impossible d’avoir la parité des prix quasi en permanence
 
Statut
Ce sujet est fermé.