Pourquoi microsoft ne créer pas des ordinateurs comme window

• Créateur du sujet Créateur du sujet xds74
  • Date de début Date de début
canon j'en sais rien , mais ca éviterai de peter un plomb a chaque fois parce que il manque un pilote ou je ne sais quoi, j'ai du installer windows 7 aujourd hui , o début je me dit bon un nouveau système d'exploitation a découvrir , et déja ca merdouille alors que c tout neuf, ..

Tu ne prendrais pas des leçons d'orthographe et de rédaction, toi ?
Si tu as installé Win$7 avec la même qualité que ton expression, pas besoin d'aller plus loin.

Et puis, pour ta question, pose la à Steve Ballmer.

Ah bien taut .

Ca y est, mon dimanche est foutu, encore un geek égaré au bar. As-tu seulement remarqué, jeune nioube, que tu as un forum dédié à ce genre de question ?

Mais bon, histoire d'éclairer ta lanterne, je te donne quand même mon avis :

Je m'en cogne à un point dont tu n'as pas idée

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Romuald n'est pas modo, il ne peut pas déplacer.
Moi non plus.

Pourtant, mon avis diffère quelque peu, alors je le donne :
Mais qu'on arrache les burnes a ce petit foutriquet qui vient nous polluer le bar avec ses geekeries navrantes !!!

Voila.
Merci de votre attention.

au lieu d'installer leur système d'exploitation avec plein de fabricants différents.

* comme apple plutot*

Parce que devenir fabricant de matériel, ça ne s'improvise pas!

Certes ils ont plutot été bons avec la XBox, mais je rappelle qu'il se sont lamentablement plantés quand ils ont voulu créer un simple lecteur mp3 (le déjà oublié Zune) ou un smartPhone...

oh vous êtes durs dès le dimanche matin :)

Euh par contre moi j'ai une question plus sérieuse: pourquoi ma version de bébé 3.0 pleure plus que la version 1.0 et la 2.0? Y'a-t-il un update qui corrige ce problème?
A savoir que la version 1.7 et la version 2.3 corrigent en partie ce problème? Alors, une version 3.1 peut être?? :)

oh vous êtes durs dès le dimanche matin :)

Euh par contre moi j'ai une question plus sérieuse: pourquoi ma version de bébé 3.0 pleure plus que la version 1.0 et la 2.0? Y'a-t-il un update qui corrige ce problème?
A savoir que la version 1.7 et la version 2.3 corrigent en partie ce problème? Alors, une version 3.1 peut être?? :)

Enfile-lui un cable ethernet dans le premier orifice venu : tu verras bien s'il y a une mise à jour.:mad::mad:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
comment a pu-t'on en arriver là ?

je veux dire, d'avance ne te vexe pas tpg42, d'ailleurs, avant de t'en causer hein de mon incompréhension fatale du dimanche matin qu'il est déjà assez compliqué… déjà, comment a pus-tu choisir un pseudo pareil, tudieu !

bon, où qu'en étais-je ?

ah ouais, comment a t'on pu en arriver là ?

comment peut-on, à pas feutrés, imaginer de créer un sujet comme celui-là ? et de surcroit de le créer un dimanche matin et pour aggraver la chose le créer ici ?
nan, vraiment, je ne comprends pas ! j'ai beau faire, j'ai beau dire, j'ai beau ouï dire, j'ai beau njovi, je ne comprends pas !

celà dit, je n'ai pas de réponse à ton interrogation profonde, tellement qu'elle t'a réveillé bien assez tôt pour la messe sur France 2. Je m'en fous un peu, beaucoup (mais pas du tout à la folie)

bon, je laisse un peu ouvert mais j'ai pas envie de faire le ménage. Peut-être après le petit déj' avant d'envoyer le sujet dans Réagissez !

comment a pu-t'on en arriver là ?

je veux dire, d'avance ne te vexe pas tpg42, d'ailleurs, avant de t'en causer hein de mon incompréhension fatale du dimanche matin qu'il est déjà assez compliqué… déjà, comment a pus-tu choisir un pseudo pareil, tudieu !

bon, où qu'en étais-je ?

ah ouais, comment a t'on pu en arriver là ?

comment peut-on, à pas feutrés, imaginer de créer un sujet comme celui-là ? et de surcroit de le créer un dimanche matin et pour aggraver la chose le créer ici ?
nan, vraiment, je ne comprends pas ! j'ai beau faire, j'ai beau dire, j'ai beau ouï dire, j'ai beau njovi, je ne comprends pas !

celà dit, je n'ai pas de réponse à ton interrogation profonde, tellement qu'elle t'a réveillé bien assez tôt pour la messe sur France 2. Je m'en fous un peu, beaucoup (mais pas du tout à la folie)

bon, je laisse un peu ouvert mais j'ai pas envie de faire le ménage. Peut-être après le petit déj' avant d'envoyer le sujet dans Réagissez !

ET SI ON NOUS RENDAIT LES BOULES ROUGES ?!!?

:o :o :o

à rapprocher du topic des dimanches à la con...

"moi le dimanche, je crée des topics tous bouseux..." :)

Allez courage, c'est bientôt lundi, les trolls retournent à l'école.