Pourquoi microsoft ne créer pas des ordinateurs comme window

• Créateur du sujet Créateur du sujet xds74
  • Date de début Date de début
Rien de constructif que tout cela ...

Constructif, mon cul.

La Terrasse N'EST PAS un endroit pour causer geek, surtout si c'est pour s'y extasier comme un mouton sur Apple et son génie (même de façon détournée) - c'est écrit dessus, ça se sent dans les sujets qui y restent, ça se voit comme le nez au milieu de la figure dans les sujets qui y ont été fermés.

N'importe qui avec deux sous de jugeotte, des yeux et cinq minutes pour voir un peu avant de poster peut s'en rendre compte par lui-même.

Pas pédagogues ?
Non.
Pas très gentils ?
Non plus.

C'est le syndrome de la caissière : au premier client casse-burne de la journée, on explique calmement les choses, avec le sourire. Le centième, on l'envoit chier. C'est comme ça, c'est humain.

Mais j'arrête là. Ca a déjà été débattu mille fois, ça va finir en queue de sucette, comme d'hab'
Prochaine étape : le bar est tenu par une petite clique de névrosés qui ourdissent de sombres complots dans l'ombre.

ASF-44, au lieu de critiquer l'attitude des autres, essaye de savoir dans quel forum tu es avant de le faire. Ce matin, j'ai envie de t'envoyer chercher l'anneau du Rhin dans un cul de basse-fosse avec quelques pruneaux dans le ciboulot.

ici, c'est la Terrasse, une paillotte posée sur la plage du stupre et du mauvais esprit, on ne construit rien, il se pourrait bien qu'un corse de passage y foute le feu de toutes les façons.

ASF-44, au lieu de critiquer l'attitude des autres, essaye de savoir dans quel forum tu es avant de le faire. Ce matin, j'ai envie de t'envoyer chercher l'anneau du Rhin dans un cul de basse-fosse avec quelques pruneaux dans le ciboulot.

ici, c'est la Terrasse, une paillotte posée sur la plage du stupre et du mauvais esprit, on ne construit rien, il se pourrait bien qu'un corse de passage y foute le feu de toutes les façons.

Ne pousse pas trop le bouchon, je ne suis pas le seul à te lire ...
Il faudrait mettre en garde les gens, que la terrasse est un lieu réservé.
Un vieux connard :up:

lire ce genre de choses avant le petit-déjeuner me donne envie de raser la Suisse Alémanique rien que pour insultes répêtées à la langue de Goethe. :rolleyes:

m'en fous, on a une tradition en France : on ne laisse pas passer les nuages radioactifs ! Refoulés à la Douane à Genève ! Passeports diplomatiques ou pas ! (comme ça on se vengera de vos garde-frontières zélés qu'on croise après le Lac de Saint-Point)

mais il sait bien créer des adresses fantaisiste et, qui est plus , il arrive a le faire arriver a destination chez n'importe qui !!

voilà une jolie pub reçue ce matin mais , ce qui m'a tuée, c'est l'adresse

Objet : Profitez des meilleurs prix Microsoft
De : Microsoft-en-telechargement-par @ drp75.info
Date : 14 mars 2011 12:01:16 HNEC
À : robenjamin @ laposte.net

j'ai pas cette adresse et j'ai pas de benjamin dans ma vie :rateau:

[COLOR=«*Green*»]
ici, c'est la Terrasse, une paillotte posée sur la plage du stupre et du mauvais esprit, on ne construit rien, il se pourrait bien qu'un corse de passage y foute le feu de toutes les façons.[/COLOR]

J’trouve que tu la condamnes un peu vite, nan ?

lire ce genre de choses avant le petit-déjeuner me donne envie de raser la Suisse Alémanique rien que pour insultes répêtées à la langue de Goethe. :rolleyes:

Souvenons-nous quand même que l’idée fut inscrite à l’ordre du jour et débattue sur le fond. Mais non suivie d’effet (à part sur les coups de boule rouges, bordel :o).

La terrasse n'est pas un lieu réservé. C'est un lieu où il faut accepter de se faire chambrer, où sévissent, outre des modosfachos®, une Horde© de haineux qui n'acceptent pas qu'on ne pense pas comme eux ;). Après quelques mois de bizutage, on s'y fait très bien, j'en sais quelque chose.
C'est surtout un lieu qui est situé en bas de la liste des forums, pour que quiconque veut parler informatique soit passé par la liste de ceux sur lesquels on peut parler informatique et ait donc pu choisir celui qui va bien s'il a un peu plus de deux neurones.

C'est marrant que tu dises ça, tes refléxions de ce matin me faisaient furieusement penser à quelqu'un

La terrasse n'est pas un lieu réservé. C'est un lieu où il faut accepter de se faire chambrer, où sévissent, outre des modosfachos®, une Horde© de haineux qui n'acceptent pas qu'on ne pense pas comme eux ;). Après quelques mois de bizutage, on s'y fait très bien, j'en sais quelque chose.

C'est marrant que tu dises ça, tes refléxions de ce matin me faisaient furieusement penser à quelqu'un

ça comme tu mets, je l'ai lu avant :D ça m'a donné envie de le mettre en évidence

un peu plus de deux neurones

Ouf j'en ai retrouvé 3 ... c'est comme les points du permis de conduire :up: avec le temps on les retrouve, nan!!!

Donc pour prendre pied dans ce beau monde , il me faudra encore essuyer quelques moulures :up:

Et oui.
Mais certains sont là depuis si longtemps que, les concernant, c'est un peu devenu un frontispice dessus sans même s'en rendre compte.

Qu'est-ce qu'on disait, déjà ?
Ah, oui : la vieillesse est un naufrage.

Je la considère plus comme un enrichissement :D
Là ... c'est bonjour les vanneaux .. oser dire cela :hosto:

J'avais lu un truc, qui vaut ce qu'il vaut, mais qui se vérifie parfois: en vieillissant on a tendance à perdre le sens de l'humour.

Ponk : je t'ai fait un bas-relief rien que pour toi ! :o

---------- Nouveau message ajouté à 13h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h39 ----------

J'avais lu un truc, qui vaut ce qu'il vaut, mais qui se vérifie parfois: en vieillissant on a tendance à perdre le sens de l'humour.

en lisant ça, je me dis que t'es grave mal barré toi ! :D