A
Rien de constructif que tout cela ... à part la critique facile ...
Rien de constructif que tout cela ...
On est rarement constructifs sur les sujets de geek quand ils débarquent au bar, tu as remarqué ?
ASF-44, au lieu de critiquer l'attitude des autres, essaye de savoir dans quel forum tu es avant de le faire. Ce matin, j'ai envie de t'envoyer chercher l'anneau du Rhin dans un cul de basse-fosse avec quelques pruneaux dans le ciboulot.
ici, c'est la Terrasse, une paillotte posée sur la plage du stupre et du mauvais esprit, on ne construit rien, il se pourrait bien qu'un corse de passage y foute le feu de toutes les façons.
Ne pousse pas trop le bouchon, je ne suis pas le seul à te lire ...
Il faudrait mettre en garde les gens, que la terrasse est un lieu réservé.
Un vieux connard
raser la Suisse Alémanique
[COLOR=«*Green*»]
ici, c'est la Terrasse, une paillotte posée sur la plage du stupre et du mauvais esprit, on ne construit rien, il se pourrait bien qu'un corse de passage y foute le feu de toutes les façons.[/COLOR]
lire ce genre de choses avant le petit-déjeuner me donne envie de raser la Suisse Alémanique rien que pour insultes répêtées à la langue de Goethe. :rolleyes:
Ne pousse pas trop le bouchon, je ne suis pas le seul à te lire ...
C'est marrant que tu dises ça, tes refléxions de ce matin me faisaient furieusement penser à quelqu'unUn vieux connard
La terrasse n'est pas un lieu réservé. C'est un lieu où il faut accepter de se faire chambrer, où sévissent, outre des modosfachos®, une Horde© de haineux qui n'acceptent pas qu'on ne pense pas comme eux . Après quelques mois de bizutage, on s'y fait très bien, j'en sais quelque chose.
C'est marrant que tu dises ça, tes refléxions de ce matin me faisaient furieusement penser à quelqu'un
un peu plus de deux neurones
je vais aller me fendre d'un frontispice…
Et oui.
Mais certains sont là depuis si longtemps que, les concernant, c'est un peu devenu un frontispice dessus sans même s'en rendre compte.
Qu'est-ce qu'on disait, déjà ?
Ah, oui : la vieillesse est un naufrage.
J'avais lu un truc, qui vaut ce qu'il vaut, mais qui se vérifie parfois: en vieillissant on a tendance à perdre le sens de l'humour.