Pourquoi switcher?

N'hésite pas, switch. Moi je viens de switcher sur un aluBook 15'' et je ne le regrette pas du tout. Je l'utilise tous les jours avec toutes sortes d'applications (Matlab, Dreamweaver, Photoshop, ...) et il me convient parfaitement. Je ne pense pas que le gain en puissance ou autre avec un dell ou qqch. comme ça soit un facteur important. J'ai eu 6 PC dont un portable et je peux t'affirmer que ça n'a rien à voir. Rien que pour son poids (facteur décisif lors de l'achat d'un portable), épaisseur, design, ça vaut la peine. Quant à OS X inutile de préciser que ça n'a rien à comparer à XP. De tous les os que j'utilise (UNIX, Linux, XP, OS X) il est de loin le meilleur. Encore une fois, n'hésite plus: tu dois switcher.
 
Surtout switcher sur un Alu 1,25, c'est plus que sympa ! Tu es sur de ne pas regretter ton passage au Mac
laugh.gif
 
Sur n'importe quel Mac c'est bien hihihhi
laugh.gif
 
J'ai fait une simulation sur dell.com avec l'inspiron 8600. Si on le prend avec les options pour le matcher avec l'alu 15 superdrive, on arrive à 2300 $ sans softs (sauf Win XP Home). En gros, les deux offres se valent en terme de prix. Mais pour ce qui est de l'utilisation, il faut aimer avoir envie de mettre des coups de poings dans le mur, ou avoir une chambre insonorisée, parce que les crises de nerfs provoquées par un PC, moi je suis soigné mais ça été dur !!!
 
Faut acheter un PWB, surtout si tu n'as jamais eut de Mac avant.
Tu ne seras pas décu, ca change la vie
laugh.gif
zen.gif
 
si tu dois racheter tous tes logiciels, le prix va être multiplié par 4...

maintenant faut voir si les gens ici préfèrent que tu viennes sous mac et que tu pirates, ou que tu reste sous PC (où t'as peut être piraté aussi, d'ailleurs... mais bon, là tout le monde le fait, on s'en fout...)

blush.gif



hormis l'aspect logiciel, le Pbook est incomparablement mieux...
 
Oui le piratage sur Mac c'est moins courant. Ne prends pas un Mac si c'est pour tout pirater
laugh.gif
zen.gif