Pourquoi warcraft3 n'est pas fluide????

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
question:
je joue a warcraft3 sous mon imac G4 800Mhz,512 de ram , geforce2 Mx, 32 de vram ecran 15 pouce plat, sous jaguar 10.2.2 et c pas fluide du tout !!!!

comment jouer avec une meme fluidite que sur pc avec un mac d'une puissance egale?

ras le bol....

Salut !
C'est bizarre je joue à Warcraft III (tout à fond je crois) sur mon iMac 800 17" et c'est fluide aussi bien sur BNet, qu'en LAN…
Il n'y a pas grande différence entre une GeForce 4Mx et une 2 Mx je crois…
confused.gif

>comment jouer avec une meme fluidite que sur pc avec un mac d'une puissance egale?

Jouer sous os 9 et tenir compte du fait que nos cartes 3D sont souvent moins bonnes...

Je dirais qu'en dessous d'un G4 700 (mon emac par exemple) faut aps espèrer jouer à war3 du tout...
Et qu'avec un 700 et geforce 2MX on peut jouer tout à fait correctemetn sous os 9 en 2vs2 en 1024*768 (moi je laisse en 800*600 pour avoir une marge et que ça soit [presque] parfaitement fluide pendant les batailles.)
Mais même en 800*600 y'a déjà des bons lags dans les batailles en 3vs3 (j'ai qd même presque tous les graphismes à fond sinon).

J'ai un G4 400 avec une geforce 2 MX.
Je ne joue que sous OS 9, sous OS X c pas la peine.

EN 1024.768, options moyennes : c tres jouable meme si ca laggue un peu dans les grosses batailles.

En 800.600, c fluide.

par contre sur l'athlon 650 de mon pote avec sa carte matrox 32 MO, c ultra fluide en 1024 tout a fond ……………

Il est clair qu'OS X ravale pas mal de macs au rang de machines a ecrire, c'est assez dommage (surtout quand c'est des machines recentes
wink.gif