pourquoi...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
dans le même ordre d'idée dans un de ses receuille Anne Perrier posait cette question:
"qui survivrait si le monde était un raisin transparant"
ouais franchement hein qui
grin.gif
grin.gif

(c'est de la poésie on se moqie pas)

Non, non je ne voulais pas montrer vos limites, ne croyez pas ça, je suis plutôt discret d'habitude, timide, timoré même... alors là vous me faite rougir...
blush.gif

je vais de ce pas me cacher dans un trou de souris...
Je ne le ferais plus les amis, davda, thebig.
Je ne le ferais plus...
le ferais plus...
ferais plus...
plus...
us...
s...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
vive les posts a deux balles !<HR></BLOCKQUOTE>

chacun son tour mon ami...
et puis j'adôôôre faire plaisir à thebiglebowski, rien que pour ça ce post avait lieu d'être !
et puis il ya des posts que seuls certains initiés peuvent comprendre, mais tu as raison ce post était à 2 FF, les temps sont durs.
a+
je recommencerai plus...
(sauf sur demande express de thebig !)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Très constructif.... Merci touba<HR></BLOCKQUOTE>

pareil que pour macinside...
grin.gif

a+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:

et puis j'adôôôre faire plaisir à thebiglebowski
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
...qu'est ce que tu me connais bien, mon Frérot...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
puisqu'on est dans un post idiot, pourquoi les trains roule a gauche ?<HR></BLOCKQUOTE>

hé hé...©
voit comme ces questions font du bien quand on les posent... de temps en temps faut se lacher sur ce genre de problème métaphysique...
wink.gif
grin.gif
tongue.gif

puisqu'on est dans un post idiot, pourquoi les trains roule a gauche ?<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------
parce que s'ils roulaient "à droite", je ne les utiliserai plus...non mais des fois !!!
...à chacun sa sensibilité...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Ils roulent à gauche pour ne pas croiser gêner celui qui vient de droite bien sûr. Ca ferait désordre, voyez !

les trains roulent a gauche parce que a droite il y a les égouts ouverts sans les plaques que vous avez enlevées pour vos reflexions.
tongue.gif

[04 septembre 2001 : message édité par aricosec]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
qui a inventé cette PLAQUE d'egout
<HR></BLOCKQUOTE>

moi je pense à un certain jan vegout... d'ailleurs avec un tel nom on peut faire aussi g jouvenat...
hi hi hi...©
ouais !!! trop fort touba !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:

"qui survivrait si le monde était un raisin transparent"
<HR></BLOCKQUOTE>

les pépins.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jfr:

les pépins.
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------
...restons brefs...!!! mouaff
grin.gif
grin.gif
grin.gif

mes excuses !
thebig

pourquoi plus on se regarde dans une glace plus on s'trouve moche
pourquoi j'ai jamais du pognon plein les poches
pourquoi la voisine est gentille et pas ses mioches
pourquoi mon fils a une tete de pioche
et pourquoi je viellis d'la caboche

signé : un viellard au bout du rouleau

confused.gif
rolleyes.gif
confused.gif

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

signé : un viellard au bout du rouleau
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------
Ah non Rico ! Pas toi !
J'ai déjà assez de soucis comme ça sans m'en faire en plus pour un frérot...
Moi qui comptais sur toi pour me remonter le moral !!!
Imagine un peu : un forum macG sans l'Arico tombé du bout de son rouleau !
Je ne veux même pas y penser...
Allez, un petit coup de talon et remonte...de toutes façons, c'est bientôt l'heure de l'apéro !!!...la vie est belle !!!

pourquoi quand le feu est vert
c'est comme s'il était rouge
personne ne bouge
je trouve ça louche
ah la la quel temps on perd
je m'éner
je m'éner
je m'éner ner ner ner ner ve.

pourquoi quand une tartine tombe par terre c'est toujours du côté de la confiture ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
pourquoi quand une tartine tombe par terre c'est toujours du côté de la confiture ?<HR></BLOCKQUOTE>

tout simplement une tartine BELGE tartinée des 2 cotés

pardon les cousins !

confused.gif
confused.gif
confused.gif

tout simplement une tartine BELGE tartinée des 2 cotés
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------
Euh, Rico ! Tu sais ce que le belge te dit...!!!
De plus, le belge retire ce qu'il a dit quelques posts plus haut : le bout de ton rouleau n'est vraisemblablement plus loin !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

On avait pourtant dit : "pas de blagues sur les belges sur ce forum..." traître !

mais non DUDE te fache pas tu m'a pas laissé finir ma phrase,la tartine c'est le belge qui l'a vendu a un cousin français,qui lui l'a fait tomber.
ça va comme ça ??
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif

Statut
Ce sujet est fermé.