Pouvez-vous m'epauler??

Je ne pense pas que Toast soit livré avec les nouveaux iBook. Ca doit plutot être DiscBurner.
Et si tu nous disais ce que tu veux graver mmmm ?
Globalement, pour graver des données (et si tu n'as pas mis le boxon dans ton système) il te suffit d'inserer un disc vierge, de remplir son image qui se trouve sur le bureau et quand tu te sens pret, d'appuyer sur la touche de gravure de DiscBurner.

Pour les cd audio, ça se passe avec iTunes.

Je te rappele aussi que tu peux utiliser le menu aide qui se trouve dans la barre de menus.
wink.gif
 
toast titanium est enfin dispo dans les fnac !
est c'est quand meme autre chose que disc burner ( en attendant le 10.1 !) !!!
 
Merci , en fait, ce que je voudrais graver c'est un cd audio sur un cd vierge, mais si je met les chanson sur iTunes, ca me les convertis en mp3.Est-ce-que si je les grave en partant de iTunes il seront en mp3??
 
Merci , en fait, ce que je voudrais graver c'est un cd audio sur un cd vierge, mais si je met les chanson sur iTunes, ca me les convertis en mp3.Est-ce-que si je les grave en partant de iTunes il seront en mp3??
 
Ce que tu veux est écouter sur ta chaine Hi-Fi une Compile gravée sur ton Mac.

Deux possibilités :
1- Utiliser iTunes : convertir les fichiers en mp3 et les graver au format cd audio. Toute petite perte de qualité liée à la compression mp3. (quasi nulle en 192 kbps)
Le tout avec iTune. C'est ça le 'Rip - Mix -Burn'

2- Utiliser Quicktime pour l'import, et Toast pour le gravage. La taille des fichiers est importante, les manips sont longues...

En un mot : utilises iTunes
Chris
 
Dans les options de iTunes, tu peux lui demander de récupérer les morceaux en AIFF, dans ce cas, plus de compression, moins de dégradation.

Sinon pour graver, y'a pas mieux que TOAST, de la version 4 à la version 5.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Itunes et Toast y'a rien de mieux pour graver
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouais… Surtout qu'il n'y a rien d'autre… La prochaine fois, te sens surtout pas obligé de poster pour ne rien dire…
rolleyes.gif