Power Book G3

M

Membre supprimé 2

Invité
Salut,

J'aimerai q'un utilisateur du Power Book G3 - 500 Mhz - 18 Go, comme moi m'en dise plus sur Final Cut Pro.

Merci.

 
Je n ai pas de matos comme toi, mais je peux déjà te dire d'acheter un disque externe FireWire pour t'y lancer,... ca vaut vraiment la peine le 18Go interne va très vite devenir limité,...

++

------------------
Florent aka Core Marshall
http://homepage.mac.com/redbull

 
Final Cut Pro coûte 9000F environ (TTC), comparé aux 7500F de Premiere, je te recommande FCP.

Pour un disque externe en FireWire, je te recommande les D2 pour la vidéo, et c'est dans les 3000F pour 20Go.

Tout dépend si tu montes des clips ou des films, mais 20Go + tes 18Go du PB, ça suffit pour des clips pas encore assez pour être à l'aise pour un film d'une heure.
 
Salut,
ce message est du pur bruit et n'a rien à voir avec le sujet, mais je m'interroge sur l'utilité du site de julien aguiar. Meme si tu précises sur ton site que la mise en page est "trés liée"(!!!) à celle de macgeneration, comme le contenu l'est franchement aussi, au final ça donne une bien pale photocopie de macgeneration.
Je ne vois franchement pas l'interet d'un tel site et trouve cela assez insultant vis à vis du travail fourni par tous les redacteurs et graphiste du site. A part si tu as leur accord.... ce dont je doute franchement.
Voila, désolé pour le bruit mais j'ai trouvé ça bizarre. En esperant que tu puisses m'expliquer l'interet de ta demarche, ici ou en privé <mailto:[email protected]>
Val