power mac + ecran pc ?

jajabou

Membre enregistré
22 Mai 2003
2
0
Je possède un pc et je souhaite acheter une unité centrale power mac g3 d'occasion (sans moniteur), pourrais-je connecter cette u.c. à mon moniteur pc ???
Merci d'avance

si tu achette un petit adapteur VGA/DB15 Mac sans problem (ce genre d'adaptateur coute environ 15 euros) tien ça tombe bien je vend un G3 beige
wink.gif

Les G3 beige n'avait pas encore de port VGA ? Possible.

Mais dans ce cas tu vas utiliser la vidéo interne qui est un peu vieillote. Je te conseille d'acquérir une carte vidéo PCI (Radéon ou Nvidia, voir 3Dfx si tu restes sous OS 8/9). Dans ce cas tu auras un port VGA.

Effectivement mais à cette époque j'étais déjà sur Starmax et les clones avaient en standard des ports VGA (et pour des ports PS/2 en plus).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> et puis le VGA c'est dépaser
laugh.gif
vive l'ADC
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est pas ton jour pour les conjugaisons ! C'est d'ailleurs inhabituel et ça ira mieux demain.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> C'est pas ton jour pour les conjugaisons ! C'est d'ailleurs inhabituel et ça ira mieux demain.

[/QUOTE]
Parcequ'il a un jour pour les conjugaisons lui
confused.gif

Le 29 février
confused.gif