power mac

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je me demandais s'il était possible de changer l'alimentation des powermac g5. Étant donné que l'ordi. sera acheter au canada pour etre utiliser en tahiti.

Je me demandais si le lecteur dvd pourrait me donner des probleme avec des logiciels acheter a tahiti.

Mathieu
 
Anonyme a dit:
Je me demandais s'il était possible de changer l'alimentation des powermac g5. Étant donné que l'ordi. sera acheter au canada pour etre utiliser en tahiti.

Je me demandais si le lecteur dvd pourrait me donner des probleme avec des logiciels acheter a tahiti.

Mathieu

Tahiti étant un Territoire d'Outre-Mer, l'île dépend du zonage français pour les DVD (aux dernières nouvelles en tout cas) : pour les films tu devras donc faire un choix : attendre les DVDs français, ou compter uniquement sur l'import US.

Concernant des logiciels US sur support DVD, je n'ai pas ouï-dire que cela posait un problème, il n'y a vraiment que le zonage imposé par le MPAA qui me semble poser problème. Mais je peux me tromper - n'ayant jamais été dans le cas de figure que tu présentes.

Concernant l'alim', renseignes-toi sur le voltage en vigueur à Tahiti.

Et puis basta, quand on voit la beauté du site, quel besoin de PowerMac là-bas ??!!? Tu vas t'enfermer dans un bureau alors que tu es au paradis ?

wink.gif
laugh.gif
 
C'est moi qui a écrit le post. J"étais un peu presser.

C'est un ami qui étudie avec moi à l'université de montréal. Il vient de Tahiti. J'essaie de le convaincre d'acheter un mac. Ce qui est pratiquement fait.

Le problème est bel bien l'alimentaion qui est au 110 volt en amérique et le zonage pour les films.

Je voulais l'éviter d'avoir des problèmes avec son ordi rendu chez lui.

en ce qui concerne le paysage, je suis très jaloux de lui. Je suis pris tout l'hiver avec des temprératures avoisinant les - 15 à -35.
mad.gif
mad.gif

Il y a de quoi à l'envier
 
Anonyme a dit:
Je me demandais s'il était possible de changer l'alimentation des powermac g5. Étant donné que l'ordi. sera acheter au canada pour etre utiliser en tahiti.

Je me demandais si le lecteur dvd pourrait me donner des probleme avec des logiciels acheter a tahiti.

Mathieu

Tahiti étant un Territoire d'Outre-Mer, l'île dépend du zonage français pour les DVD (aux dernières nouvelles en tout cas) : pour les films tu devras donc faire un choix : attendre les DVDs français, ou compter uniquement sur l'import US.

Concernant des logiciels US sur support DVD, je n'ai pas ouï-dire que cela posait un problème, il n'y a vraiment que le zonage imposé par le MPAA qui me semble poser problème. Mais je peux me tromper - n'ayant jamais été dans le cas de figure que tu présentes.

Concernant la batterie, renseignes-toi sur le voltage en vigueur à Tahiti.

Et puis basta, quand on voit la beauté du site, quel besoin de PowerMac là-bas ??!!? Tu vas t'enfermer dans un bureau alors que tu es au paradis ?

wink.gif
laugh.gif
 
Switcher a dit:
Et puis basta, quand on voit la beauté du site, quel besoin de PowerMac là-bas ??!!? Tu vas t'enfermer dans un bureau alors que tu es au paradis ?

aaaaah, surfer à Tahiti..sur le web, depuis la terrasse de son faré donnant sur le lagon, à l'ombre des cocotiers se balançant doucement au souffle des alizés....
love.gif