Power PC ou Intel ?

laiteau

Membre actif
13 Juin 2009
205
4
30
Paris
Bonjour, voilà mon problème :
j'ai remarquer que WoW fait ventiler à fond mon MacBook White.
Pas hasard, j'ai regarder une mise à jours de WoW, et la, surprise, il télécharge quelque chose (je ne sais pas bien ce que c'est) pour PPC ;
malgré que mon Mac soit un Intel... ?! :mouais:
Est-ce normal ? Est-ce responsable de l'hyper-ventilation (au max tout le temps) de mon MacBook ?
Merci d'avance, Leo

Les ventilateurs à fond sur ton macbook avec wow (ou n'importe quel jeu un brin gourmand, i.e. 90% des jeux 3D): normal. Tu peux les arrêter, mais attends-toi alors à ce que ton processeur Intel fonde au bout de quelques minutes :D

Pour la mise à jour, je m'inquiéterais pas. WoW est uniquement compatible Intel depuis quelques temps, sauf erreur. Les dév de chez Blizzard ont dû oublier de changer l'indication processeur dans le nom de leur mise à jour ;)

Ça me fait toujours rire moi, ça ressort souvent en ce moment. Vous croyez qu'ils sont là pour quoi les ventilos dans vos mac, pour la déco ? On a la chance d'avoir des machines qui downcloak le processeur quand elles s'en servent pas. Et qui économisent l'énergie. Y'a 10 ans ils étaient à fond tout le temps et personne s'en inquiétait, pourtant mon emac est toujours en vie.

Ça me fait toujours rire moi, ça ressort souvent en ce moment. Vous croyez qu'ils sont là pour quoi les ventilos dans vos mac, pour la déco ? On a la chance d'avoir des machines qui downcloak le processeur quand elles s'en servent pas. Et qui économisent l'énergie. Y'a 10 ans ils étaient à fond tout le temps et personne s'en inquiétait, pourtant mon emac est toujours en vie.

Tu as raison, par contre il faut admettre que c'est désagréable. Les fans à 6k/m c'est tout de même bruyant, bon après si on a un casque sur les oreilles ok, mais sinon...

Ma voiture diesel fait du bruit quand je la pousse à 200 sur la quatre voies sous un soleil qui tape dans les 30 degrés. Pire, quand je m'arretes, le ventilateur continue à tourner à fond. Je m'inquiètes. :p :D :D

[Vezøul]Numerø41;6983592 a dit:
Ma voiture diesel fait du bruit quand je la pousse à 200 sur la quatre voies sous un soleil qui tape dans les 30 degrés. Pire, quand je m'arretes, le ventilateur continue à tourner à fond. Je m'inquiètes. :p :D :D

Et bien, tu est un danger public pour Vezoul toi :up::up::up: