power PC plus pris en charges

Lilith23

Membre enregistré
16 Décembre 2010
3
0
Bonjour et Bonne Année à tous,

Je suis très embêtée car mon logiciel de généalogie Heredis ne peut plus s'ouvrir avec Mac OS X Lion parce que les applications power PC ne sont plus prises en charge. Pouvez-vous me donner une solution ?
Merci.

Une nouvelle version d'Hérédis est sortie, mais je ne crois pas qu'ils fassent de tarifs de mise à jour.

Une nouvelle version d'Hérédis est sortie, mais je ne crois pas qu'ils fassent de tarifs de mise à jour.

Si mais elle s'est terminée en début de ce mois...

Sinon si comme moi vous avez refusé de passer à la caisse, vous pouvez créer une partition sur le Mac, puis installer snow et heredis sur cette partition.

Ca en fait des partitions, uniquement pour utiliser un logiciel de généalogie ...
Pourquoi ne pas passer à Mac Généalogie, qui reprend plein de formats, dont le .ged

http://www.syniumsoftware.com/macfamilytree/

Surtout que je crois que la nouvelle version ne reprend pas le format de l'ancienne mais son export en format gedcom, donc quitte à tout recommencer le choix est libre.

Parce qu'il n'est pas aussi complet que heredis, et que son interface est du genre usine à gaz. Déjà que la version de heredis lion, que j'ai utilisé en beta 6 mois c'est devenu extrêmement complexe...
Mais bon, c'est difficile de changer de logiciel quand on maîtrise bien un soft depuis de nombreuses années.
Le plus de macfamily sur heredis c'est son application iPad qui se synchronise, et son prix. Je la vois en promo à 27 euros sur le lien que tu donnes. Heredis coûte 90 euros.

Et pour répondre à Madalvee, le nouveau reprend parfaitement les donnes de la version qui tourne sous snow sans passer par un export au format gedcom.