Power pc sur osX Lion

nabugada

Membre enregistré
13 Février 2011
4
0
33
Tarbes
Bonjour je voulais savoir si il exister un moyen pour lancer des aplication power pc pour installer diablo 2 sur mon mac book pro merci de vos reponce

Il n'y a pas une version Intel sur le site officiel de Blizzard pour Diablo II ?

Apparemment, pas encore. Et je sais pas s'il y aura. DII est super vieux et je sais pas s'ils vont s'amuser à le faire...
De même pour StarCraft ou encore War III...

Warcraft III je serais étonné qu'ils le fassent pas.

Mais Starcraft II est sorti et Diablo III va sortir donc...

Il suffit de se garder une partition avec SnowLeo pour jouer à DII (ou bien un petit disque dur externe).

Pour warIII déjà Blizzard à dit qu'il ne ferait rien pour le moment pour Lion, qu'ils avaient déjà assez de taff comme çà, alors faut pas trop espérer voir un patch pour Diablo II. :p :D :D

• J’aime
Réactions: Siciliano
[Vezøul]Numerø41;9415752 a dit:
Pour warIII déjà Blizzard à dit qu'il ne ferait rien pour le moment pour Lion, qu'ils avaient déjà assez de taff comme çà, alors faut pas trop espérer voir un patch pour Diablo II. :p :D :D

Bah pour Diablo II une petite VM devrait suffire :D

Il vaut mieux utiliser une solution wine (PlayOnMac par exemple :siffle:) pour les jeux blizzards plutôt qu'une vm

Ouais menfin Diablo II Jsuis pas sûre que ça pose problème dans un cas comme dans l'autre.

En dessous de 2Go de ram, les vm marchent vraiment mal sous Mac je trouve.

Enfin personnellement je préfère ne pas devoir attendre le démarrage d'une machine virtuelle quand je joue à un jeu

Ne pas attendre je suis d'accord.
Mais 2Go c'est avec Windows 7.
J'ai un usage "réseau et télécom" des machiens virtuelles (configuration serveur, active directory, tout le tralala), et XP se ballade avec 512Mo, il en utilises même pas la moitié donc...

Personellement mon mac est quasiment inutilisable lorsque je met une machine virtuelle, même un linux avec 512Mo, surtout si Firefox est lancé en même temps

ça dépends aussi de ta RAM.
Faut compter 2Go pour OS X.

Et les navigateurs web ça bouffe facile 500Mo.

Bah tu fous Diablo 2 dans Play on Mac ou une machine virtuelle si ça passe pas sous Lion.

Bah tu fous Diablo 2 dans Play on Mac ou une machine virtuelle si ça passe pas sous Lion.

Oui mais parlé de Linux et de navigateur Web je ne vois pas le rapport. :p :D :D

Bah les machines virtuelles :P