Powerball c'est terrible!

Statut
Ce sujet est fermé.

lithium

Membre actif
11 Janvier 2005
421
8
50
Paris
planetgrafik.fr
Je viens ce dimanche de découvrir chez un pote la terrible powerball. Je pense que beaucoup d'entre vous en a déjà entendu parler, mais l'avez vous déjà utilisé?
C'est un truc de fou cet engin, une fois le coup de main attrapé pour la faire tourner correctement (bon ok le coup de main ne vient pas facilement) cette boule ne cessera de vous passioner.
Non seulement utile pour se muscler elle s'avère être très divertissante. Dotée d'un compteur la powerball vous permet de vous surpasser et de battre votre propre record. depuis que je l'ai testé je n'arrete plus d'y jouer (malgrés les courbatures aux bras que je risque d'avoir demain au reveil ;) ) et je viens tout juste de terminer ma commande sur leur site, vivement 48 heures (si tout se passe bien) que mon nouveau jouet arrive.
Pour info au bout d'une heure d'acharnement mon max est de 11056 tr/min, et vous? ;)

J'ai déja entendu parler du speed ball mais pas de ce truc :siffle:

C'est aussi un truc de fou et certaines équipes cyclistes trouvent ça passionnant, que ça aide leurs chers courreurs à se surpasser, que du coup ils font tourner leur pédalier plus vite...
Par contre je ne sais pas si ça donne des courbatures au réveil.

:D :D :D

poildep a dit:
dans ce cas, je continue la masturbation. :D
:D :D :p
extrait du site :
"Le Powerball 250 Hz Pro se caractérise par l'émission de forces gyroscopiques extrêmement fluides et puissantes, aussitôt que l'appareil est activé. Vous aurez l'impression que cet objet "s'accroche à l'espace" tandis que vous tenterez de le déplacer ! "

qui sait faire ça avec sa bite ? :siffle: :p

Le tout est de savoir lequel des deux apporte le plus de satisfaction... :siffle:

le_magi61 a dit:
Le tout est de savoir lequel des deux apporte le plus de satisfaction... :siffle:
Bon perso même si je trouve la powerball sympas pour se faire les bras, rien n'apportera plus de satisfaction que les plaisir du sexe ;)

Nan sans rire ce n'est pas un placebo de la masturbation mais un jeu physique tout simplement.
Mais il est vrai que sans l'avoir essayé (et surtout reussi à la faire tourner!) on ne peut pas se rendre compte.

Et rien ne vous empeche de se servir de la powerball d'une main et se masturber de l'autre, par contre ne pas inverser les mouvements sinon domage pour l'un des deux joujoux! ;)

poildep a dit:
dans ce cas, je continue la masturbation. :D

tu crois que cela nous interesse ce que tu fais avec ton machin ? :siffle:

a chaqu'un son jouet , libre a lui de l'utiliser comme bon lui semble !!! :p :p :p

Statut
Ce sujet est fermé.