Powerbank MagSafe pour iPhone 13mini

Danforweb

Membre enregistré
3 Décembre 2024
2
0
67
Bonjour
Je suis à la recherche de la powerbank définie dans le titre .Mes recherches n’ont rien données .Idéalement les dimensions seraient 9cm vs 6 cm
Des idées ?
Merci
Dan

Tu recherche la batterie Apple ou autre, car la batterie apple ne se fabrique plus donc il faut trouver sur des site qui en ont encore en stock.
Ma femme a un 13 mini et la batterie apple fait 6,5 X 9,5 rien dépasse et recharge à 80% le téléphone à 15w avec la dernière mise à jour.

Sinon tu as des copie chinoise qui fonctionne avec un port Lightning comme ton iPhone et même dimension a quelques millimetre près

Dernière édition par un modérateur:
Tu recherche la batterie Apple ou autre, car la batterie apple ne se fabrique plus donc il faut trouver sur des site qui en ont encore en stock.
Ma femme a un 13 mini et la batterie apple fait 6,5 X 9,5 rien dépasse et recharge à 80% le téléphone à 15w avec la dernière mise à jour.

Sinon tu as des copie chinoise qui fonctionne avec un port Lightning comme ton iPhone et même dimension a quelques millimetre près

Merci pour la réponse .Effectivement cela dépassera un peu (0.5 cm de chaque côté ) sur la base de l’expérience positive de votre femme avec la batterie d’Apple je vais m’orienter vers ce modèle si je le trouve