Powerbook 12" dès maintenant ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Hello.

Je dois commander un Powerbook 12" SuperDrive à la carte.

Seulement, j'ai peur qu'il y ait une mise à jour prochaine des machines. Est-ce le cas ? Ou peut-on acheter tranquillement ?

Merci par avance :)

Si tu attends suffisamment longtemps, il y en aura forcément une de mise à jour ;)

La question c'est surtout, en as tu besoin ou pas maintenant ?

Il semblerait qu'une mise à jour soit prévue pour les ibooks d'ici la fin de l'année, mais a priori pour les powerbook, tout est moins sûr...

Je viens de prendre un 12 1,33 SD et franchement la machine est actuellement très aboutie, tant au niveau carte graphique 64 mo c'est un minimum, que proc ou superdrive à 4X, bref, un tout homogène.

Je serai pas très content si un 12 à 1,8ghz carte graphique 128mos superdrive 8X et DD 120 gos sortait demain pour 100 euros de moins, mais je pense que si mise à jour il y a, elle sera relativement mineure.
En attendant les powerbook G5...

woulf a dit:

Au moins 120Go.....
:p alors que Hitachi et Seagate viennent juste de sortir des 100Go... :D

Je sais que c'est rallant d'acheter une machine juste avant la sortie de la nouvelle rev. mais de toute façon, ils soldent chez Apple avant de sortir une nouvelle rev..... :up:

Amophis a dit:
Au moins 120Go.....
:p alors que Hitachi et Seagate viennent juste de sortir des 100Go... :D

Je sais que c'est rallant d'acheter une machine juste avant la sortie de la nouvelle rev. mais de toute façon, ils soldent chez Apple avant de sortir une nouvelle rev..... :up:

eheh, c'est parce qu'en fait IBM sort des travelstar avec 64mo de cache, en format 1' 1/4, on peut donc en mettre 2 dans le nouveau 12' :D

Ceci dit, j'ai mis ça au hasard, et par rapport aux autres éléments qui eux existent déjà, le point commun c'est que pour tous, AMHA c'est encore aujourd'hui de la science fiction dans une révision hypothétique du 12' ces prochaines semaines ;)