Powerbook 12, mystere de config...

Twelve inch

Membre enregistré
8 Juillet 2004
7
0
38
Ayant fait l aquisition aujourd hui d un powerbook G4 12 pouces:) , 640Mb de ram DD de 60Go a une personne ne s y connaissant pas beaucoup en mac, j ai;erai savoir si celui ci est equipe d un superdrive chose dont il a pas reussi a m eclairer, il m a juste dit que la machine avait couter 2577 euro en avril 2003, voila ce qu il y aurai ecrit sur la facture, si avec ses options vous arrivez a savoir si il est equiper d un superdrive avant que je ne le recoive demain, chronopost oblige ;) , repondez moi

<FONT face=Arial color=navy size=2><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; COLOR: navy; FONT-FAMILY: Arial">Référence sur le bon de commande : APPLE PWBG4 12 pouces 867/640/60 Combo

<FONT face=Arial color=navy size=2><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; COLOR: navy; FONT-FAMILY: Arial"><U><EM>Référence sur le bon de commande : APPLE PWBG4 12 pouces 867/640/60 Combo

[QUOTE=Twelve inch

<FONT face=Arial size=2><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; COLOR: navy; FONT-FAMILY: Arial"><FONT color=black><STRONG>Référence sur le bon de commande : APPLE PWBG4 12 pouces 867/640/60 Combo

bon beh pour la facture ca marche pas, mais en gros, est ce que le prix de la bete de l epoque etait egale a celui indique et avec quelle option

Je pense que oui vu le prix indiqué. ;)