Powerbook 12 poucesm aidez moi

mommsse

Membre actif
16 Juin 2004
182
3
39
Bonjour,

Je vais me payer un powerbook G4 867 12 pouces j aimerai aue vosu ; eclaircissez sur certaine spec car j i abndonner l I D de me payer un iBook, nivo performances sa donne koim sachant aue j utilise studio mx et photoshop et final cut express, la lecture dvd, et quelle jeux peut on faire tourner, medal of honor. etc...

L autonomie de la batteriem et aussi qd on joue cbien dure elle merci de vos reponses...

momsse

Je suis sur powerbook 12" a 867 MHz.
Pour un fonctionnement optimal, pense a rajouter de la mémoire (j'ai 640), fait attention d'origine il a 2*128Mo.
Pour ce qui est de l'utilisation de photoshop dreamweaver je dirais que ca va bien (je suis pas un expert des filtres sous photoshop, donc la je pourrais pas dire, pour dreamweaver mx ca va tres bien (le 2004 était un peu lent mais c'était valable sur toutes les machines).
Au point de vue batterie c pas mal, mais ca depend de l'utilisation, lors d'une gravure je descend a 1h30, au repos il est a 3h, qd je regarde un divx ca affiche environ 2h30.
Pour ce qui est des jeux, là je ne suis pas un joueur donc je ne pourrais pas répondre

mommsse a dit:
Bonjour,

Je vais me payer un powerbook G4 867 12 pouces j aimerai aue vosu ; eclaircissez sur certaine spec car j i abndonner l I D de me payer un iBook, nivo performances sa donne koim sachant aue j utilise studio mx et photoshop et final cut express, la lecture dvd, et quelle jeux peut on faire tourner, medal of honor. etc...

L autonomie de la batteriem et aussi qd on joue cbien dure elle merci de vos reponses...

momsse

J'ai rien compris :rolleyes:

woulf a dit:
(...) sauf peut être que la vérité est ailleurs :D

:D
Dans un dictionnaire ou dans "apprendre à se relire lorsque l'on demande à d'autres quelque chose" :p :rateau: