Powerbook 12 poucesm aidez moi

mommsse

Membre actif
16 Juin 2004
182
3
39
Bonjour,

Je vais me payer un powerbook G4 867 12 pouces j aimerai aue vosu ; eclaircissez sur certaine spec car j i abndonner l I D de me payer un iBook, nivo performances sa donne koim sachant aue j utilise studio mx et photoshop et final cut express, la lecture dvd, et quelle jeux peut on faire tourner, medal of honor. etc...

L autonomie de la batteriem et aussi qd on joue cbien dure elle merci de vos reponses...

momsse

Je suis sur powerbook 12" a 867 MHz.
Pour un fonctionnement optimal, pense a rajouter de la mémoire (j'ai 640), fait attention d'origine il a 2*128Mo.
Pour ce qui est de l'utilisation de photoshop dreamweaver je dirais que ca va bien (je suis pas un expert des filtres sous photoshop, donc la je pourrais pas dire, pour dreamweaver mx ca va tres bien (le 2004 était un peu lent mais c'était valable sur toutes les machines).
Au point de vue batterie c pas mal, mais ca depend de l'utilisation, lors d'une gravure je descend a 1h30, au repos il est a 3h, qd je regarde un divx ca affiche environ 2h30.
Pour ce qui est des jeux, là je ne suis pas un joueur donc je ne pourrais pas répondre

mommsse a dit:
Bonjour,

Je vais me payer un powerbook G4 867 12 pouces j aimerai aue vosu ; eclaircissez sur certaine spec car j i abndonner l I D de me payer un iBook, nivo performances sa donne koim sachant aue j utilise studio mx et photoshop et final cut express, la lecture dvd, et quelle jeux peut on faire tourner, medal of honor. etc...

L autonomie de la batteriem et aussi qd on joue cbien dure elle merci de vos reponses...

momsse

J'ai rien compris :rolleyes:

woulf a dit:
(...) sauf peut être que la vérité est ailleurs :D

:D
Dans un dictionnaire ou dans "apprendre à se relire lorsque l'on demande à d'autres quelque chose" :p :rateau:

Je sais, il faut être plus tolérant mais pourquoi prendre de son temps pour répondre à quelqu'un lorsqu'il ne prend pas la peine d'écrire correctement?
:rose: :mouais: :heu:

je pense qu'il veut dire qu'il a abandonné l'idée de se payer un iBook neuf
donc il s'est rabattu sur un PB 867 d'occasion
et il est inquiet de connaitre les performances de cet engin
apparemment il pense qu'un PB 867 serait nettement moins performant que les derniers iBook G4

chagregel a dit:
:D
Dans un dictionnaire ou dans "apprendre à se relire lorsque l'on demande à d'autres quelque chose" :p :rateau:

Je sais, il faut être plus tolérant mais pourquoi prendre de son temps pour répondre à quelqu'un lorsqu'il ne prend pas la peine d'écrire correctement?
:rose: :mouais: :heu:

Et en plus, il fait des rimes, le géant vert :D :D

Achevez-le, il souffre :love: :love: :love: :love:

mommsse a dit:
Bonjour,

momsse

[traduction non interprétée pour ne pas transformer les intentions de l'auteur]

Bonjour,

Je vais me payer un powerbook G4 867 12 pouces j'aimerais que vous m'éclaircissiez sur certaines spec car j'ai abandonné l'idée de me payer un iBook, niveau performances ça donne quoi sachant que j'utilise studio mx et photoshop et final cut express, la lecture dvd, et quels jeux on fait tourner, medal of honor. etc...

L'autonomie de la batterie et aussi quand on joue combien dure-t-elle merci de vos réponses...

[/traduction non interprétée pour ne pas transformer les intentions de l'auteur]

P.S. c'est bien parce que j'ai eu une super matinée ;)

lol mon post a fait le tour, si je fais des fautes comme ca c parce que je tappe sur un clavier azerty en mode qwerty sur une version ricaine de xpm vous pouvez voir mes autres posts, je suis tres soigneux en realite....

....et je crois que eudiant69 a parfaitement compri ce aue j essayais de dire lol....

Avec Photoshop 7 pas de problèmes particuliers, ça pulse plus qu'avec mon G4 400 (mais moins que mon G5 qui arrive demain je pense :love: ).

Avec Quake 3 pas de soucis non plus, par contre UT 2004 et Halo ça va juste bien avec les options quasi au mini (je sais plus la résolution par contre) sauf quand les scènes deviennent un peu "encombrées", heureusement qu'en tirant dans le tas ça diminue peu à peu :D .

Pour MOH je sais pas j'ai jamais essayé...

Remarque amicale d'un possesseur de 12" 867, un clavier QWERTY n'empêche pas de se relire :rolleyes: j'en ai déjà utilisé un sur un autre Alu, bon, je comprends, des fois on est pressé de poster... ;)

Y'avait pas une clause dans la charte stipulant que le language SMS était à bannir des forums ? :siffle: :D

lol moi aussi g deja tester un clavier qwerty et aussi un azerty, mais quand tu tape vite sur un clavier azerty asujeuti en mode qwerty, bonjour les degats, il me tarde de retrouver un mac