powerbook 1400cs

ben8889

Membre enregistré
24 Février 2008
1
0
Bonjour j'ai en ma possesion un mac powerbook 1400cs etj'essaie d'installer internet avec un carte pcmcia PC CARD LINKSYS ETHERNET 10BASET MODEL N10T.. j'ai un mac os c2 8,0,1 es-ce que ces possible de faire installer ca??? `:(:( il l'as détecte sur mon bureau mais je trouve pas les <drivers compatible avec le mac ...; pouvez vous m'aider?

Bonjour j'ai en ma possesion un mac powerbook 1400cs etj'essaie d'installer internet avec un carte pcmcia PC CARD LINKSYS ETHERNET 10BASET MODEL N10T.. j'ai un mac os c2 8,0,1 es-ce que ces possible de faire installer ca??? `:(:( il l'as détecte sur mon bureau mais je trouve pas les <drivers compatible avec le mac ...; pouvez vous m'aider?

Outch ... PAs certain du tout que ça soit possible, LinkSys n'a pas l'habitude de développer des pilotes Mac, et à fortiori, pour un Mac OS datant de plus de 10 ans.

En fait, à moins d'utiliser le modem interne, je crains que la chasse à la carte compatible avec ce Mac et ce système ne soit assez ardue. Va falloir écumer les sites d'enchères, d'annonces et les brokers !

C'est introuvable chez tous les revendeurs de pièces aux US. Dur dur !!!

Tu peux essayer de trouver une carte Wifi dans cette liste mais il te faudra un Mac OS 9.

Pour le 1400 tu as l'orinoco silver ou gold qui marche bien en wifi, même à partir d'un 8.

Et en filaire j'en ai une, enfin j'en avais une, je ne la retrouve plus :(

Mais c'est vrai qu'i faut s'orienter vers de l'occase.