PowerBook 15'' version 2003

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour, juste une petite question, car en fait moi je voudrais m'acheter un PowerBook 15" mais je crois qu'il n'a pas été mis a jour. J'entends avec le meme design que les nouveaux et surtouts les nouvelles caracteristiques (ex : bluetooth, firewire 800, etc.)

Sauf si tu préfère la version actuelle ...

exact... j'en ferais l'acquisition du model 1Ghz ds 3 semaines. Je pense que l'ati 9000 est mieux que la Nvidia proposée... après avoir parcouru le forum. (et la baisse d'apple est assez symphatique !)

J'ai commandé le 15". Baisse de prix après mardi soir, boot encore sous OS 9, ..., ..., ... Et je ne m'amuse pas à attendre la prochaine sortie de matos, sinon je vais rester avec mon iBook 500 pendant quelques années encore
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fabriced:</font><hr /> Je pense que je vais attendre car les actuels vont tres vite decoter.

[/QUOTE]

Je n'y compterais pas de sitôt. Les configs 15" ne sont pas du tout dépassée et ne vont pas changer tout de suite ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Je n'y compterais pas de sitôt. Les configs 15" ne sont pas du tout dépassée et ne vont pas changer tout de suite ...

[/QUOTE]

… ce qui serait bien c'est que le 15" prenne la belle robe des deux autres modèles
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tout en gardant la même ou mieux point de vue carte graphique mais pas c'est brol à deux euros qui nous ont mis dedan !
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je préfère la robe du TI avec le bord clair et la bordure autour du trackpad. Le 17 est tout plat et uniforme ce que j'apprécie moins ...

moi aussi j'aurai aimlé un nouveao 15", mais juste pour sa résistance, pask il est clair ke kestion design, le 15" actuel est plus bo que les 12 et 17

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

[/QUOTE]
Pas sûr, il y a bcp d'acheteurs potentiels du 15" qui sont maintenant en attente du nouveau modèle.
Ca risque de se ressentir pas mal dans les ventes.
Je pense que la maj va arriver assez rapidement (ne serait ce que pour ces modèles puissent bénéficier de airport extreme)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par vonstroheim:</font><hr />
Pas sûr, il y a bcp d'acheteurs potentiels du 15" qui sont maintenant en attente du nouveau modèle.

[/QUOTE]

Apple aurait très bien pu mettre à jour toute la gamme ... Et tout le monde n'a pas forcément 4200 euros pour le 17" ...

Je suis pret à parier que la nouvelle version est sur les rails, et qu'elle sera presenté d'ici le printemps... il a bien dit l'année du portable non ?
donc Al15 au printemps, et nouvel iBook ultrafin a suivre...
tongue.gif

Et un portable avec PPC 970 basse consommation pour dégouter tous ceux qui achetent les nouveaux
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> nouvel iBook ultrafin a suivre...
tongue.gif

[/QUOTE]

je croise les doigts...
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif