Powerbook 17" Dual en 2004 ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mercutio:</font><hr /> Et si on laissait dark templar en tête à tête avec son cerveau (je n'ai personnellement rien contre ).

[/QUOTE]
Moi non plus.
De toute façon, le premier qui viendra me le prendre se sera bien fait avoir, même s'il paye pas
laugh.gif

Les perfomances en valent vraiment la chandelle?
Je veux dire ça prend de la place cette cochonnerie sans compter que ca chaufferait beaucoup plus.
Les G4 dual sont pas deux fois plus rapides que je sache...
Vaut mieux implémenter des procs optimisés mobilité
wink.gif

zen.gif

Je pense franchement que ça ne vaut pas la peine de mettre 2 proc. dans un PowerBook, ça ferait baisser l'autonomie et augmenter le poids, c'est pas un bon truc avec l'arrivée de Centrino dans le côté obscur.

moi personellement je travaillais à 60% sur batterie...
bon pour le moment on va dire que c'est plutot 99%-1%, mais c'est plus par défaut qu'autre chose...
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> C'est sur qu'avec 25 min d'autonomie, t'as intérêt à utiliser le secteur
laugh.gif

[/QUOTE]

Ne soyez pas aussi radical. Après tout on peu imaginer plusieurs système. Par exemple, un des processeurs pourrait être désactivable hors secteur ...

10.2.4 avait un gros problème de gestion d'énergie, qui faisait vider la batterie en 1h... étant donné que j'étais obligé de travailler sur batterie, je le faisais chaque fois jusqu'a l'extinction de l'ordi... et visiblement, si tu fais ça une trentaine de fois (ce qui est mon cas), tu peux dire adieu à ta batterie!!

maintenant j'ai 25 min d'autonomie...

et j'ai franchement aps envie de dépenser 150 euros pour une nouvelle batterie!!!

Il faut donc appliquer le patch de l'iPod à ton portable ...
laugh.gif