PowerBook / applecare?

• Créateur du sujet Créateur du sujet nk6807
  • Date de début Date de début

nk6807

Membre actif
5 Janvier 2004
144
0
46
bruxelles
www.numerik.be
Mon PowerBook 17" a 3 mois
et la je me demande si je ne prendrais pas l'applecare qd même...
Pensez vous que ce soit une bonne idée, le prix est assez élevé donc ça mérite réflexion il me semble!

merci.

Je serai toi , j attendrai encore 8 mois pour mettre des sous-sous de coté et je la prendrai avant la fin de la date anniversaire du pc.

Bien sûr si t'as les moyens immédiatement pourquoi attendre mais bon
wink.gif

mais... c'est 3 ans depuis la date d'achat de la machine ou de l'apple care?
dans le premier cas... pourquoi attendre et payer 3 ans pour 2
rateau.gif

Je ne voudrais pas dire de bêtise mais l applecare te rajoute en réalité 2 ans deplus et un service téléphonique gratuit sur 1 an ou 3 ans gratuits au lieu des 3 mois de la garantie de base.

Donc en gros tu peux la prendre maintenant ou dans 8 mois , à part le coup de l assistance téléphonique, ça n'y changera rien.

Finalement c'est surtout une question de sous, mais quand on voit le prix d'une réparation sur portable ...ça calme
wink.gif

Effectivement, prise lors de l'achat tu as 3ans, mais prise plus tard, tu as 3ans en tout, donc cela ne change rien, sauf que ceal te permets de mettre des sous sous de coté
siffle.gif

Sur certaine boutiques du net, tu peux la trouver à 411€ TTC, j'avais même vu une erreur de frappe sur un site où ils les vendaient TTC pour le prix HT
crazy.gif
je sais pas si c compréhensible.

Il la vendait 369€TTC
ooo.gif

C'est quand meme cher...
out.gif

C cler

Mais si tu veux tu as aussi les extensions des boutiques genre la Fnac, Boulanger ou Surcouf.

Elles sont 20 à 30 % - chères mais faut les prendres en mm temps que le portable
frown.gif

Alors que M. Apple, il sait qu'il est cher mais te permet de faire des économies ou essayer au moins
siffle.gif

Enfin si il faut souscrire, je prendrai l'Applecare

Le prix d'un apple care au bout d'un an, ajouté à celui de la revente de ta machine d'occasion ne te permettrait-il pas d'en rachter une neuve (et donc de repartir sur une garantie de un an) ?

Je ne sais pas si ce calcul est judicieux, surtout si Apple continue à faire baisser le prix de ses machines (ce qui est une bonne chose).

Mais d'un autre coté quand on est satisfait de sa machine