Powerbook colorés

• Créateur du sujet Créateur du sujet Urbain
  • Date de début Date de début
jaipatoukompri a dit:
Nan mais sérieux il serait beau et après on pourrait le vendre à tous les gentils G.I. et militaires du monde ! Camouflage mais avec la belle pomme blanche qui brillerait !
love.gif

C'est vrai sinon que la coque PC pour le camouflage c'est l'idéal
cool.gif
laugh.gif

ça existe déjà depuis plus de deux ans..... mais seulement un projet issu de ce créateur que j'adore ora ito

apple.jpg

love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif

Je veut un PB ainsi, que Steve nous foute johnatan et ora ensemble avec carte blanche tidju'
up.gif

Pour ceux qui ne connaissent pas..... je leur recommande de visiter l'ancien site de ora ito www.ora-ito.com (la homepage dit que l'actuel est en constuction....)

Philito a dit:
ça existe déjà depuis plus de deux ans..... mais seulement un projet issu de ce créateur que j'adore ora ito

apple.jpg

love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif

Je veut un PB ainsi, que Steve nous foute johnatan et ora ensemble avec carte blanche tidju'
up.gif

Tiens le PowerBook de Schwarzy dans Prédator !
peur.gif
rateau.gif
love.gif

purestyle a dit:
Ouais c'est ça, pour faire comme les blaireaux et leur Renault 21 Tunning...non merci
out.gif

Il s'agit d'ordinateurs ultra sophistiqués, pas de jouets Big Jim.
tu sais chacun fait ce qu'il veut de son portable si certains veulent y mettre de la couleur pkoi ne pourraient ils pas ?

Gustave a dit:
Croyez vous que les prochaines versions des powerbook pourraient avoir dans le futur les mêmes couleurs que les ipod minis. Un powerbook color ça le ferait bien, surtout en G5!!!
up.gif

Peu probable. Plutôt pour le hardware grand public. D'ailleurs ce choix de couleurs doit être un jalon-test. À l'arrivée on aura sûrement du matériel avec une carrosserie aluminium dans 3 couleurs: métal, voire mixte noir et métal (par exemple pour le futur iMac G5 Édition Spéciale), rouge et bleu.

Pour la gamme pro, je vois plutôt un SUPERBE mixte noir et métal.

Ainsi il y aurait continuité et un total accord avec le marché. Reste pour Apple à se démarquer (de Dell notamment) . À travailler sur l'oxydation, la surface, etc. À faire que les G5 soient moins austères, que leur noir vive au gré de la lumière et des formes du "monstre" (2 x 3 GHz), que la carrosserie soit le pelage moiré de Panther.

smile.gif

Non, une seule couleur pour les PowerBook. J'arrête là, vaticiner est facile. De toute façon Apple nous surprendra.
zen.gif
up.gif