[PowerBook] DVD double couche réinscriptible ?

fox-eye

Membre confirmé
5 Avril 2005
34
7
43
Salut!

Voilà, je constate que le Powebook actuel ne propose le superdrive qu'en simple couche.

Est-ce que le double couche est prévu pour bientôt (quelqu'un en a entendu parler?)
Faudra t-il pour ça attendre la prochaine révision du pwb qui sera prévue allez savoir quand!

Car je n'ai pas trop envie d'acheter un graveur dvd externe supplémentaire pour graver en double layer...

Voilà si quelqu'un sait quelque chose, je l'écoute. Merci à vous!

Fox

Salut !

Prend un PowerBook combo, il te coutes 200¤ de moins que le SuperDrive, avec les 200¤, tu achetes ça à 195¤ (c'est un graveur LaCie externe compatible MacOSX doubleLayer) et tu gagne 5¤ !!! avec, tu joue 2 grille de loto et pour peu, tu deviens millionaire et pour me remercier de tout ça, tu m'offre un PowerMac G5 bi 2,5Ghz avec 8Go de ram, une carte graphique 256Mo et un Apple display 30" :rateau: !!!

:up: :D

en attendant, un coud'boul ça coute rien ;) :p

• J’aime
Réactions: yoffy et bouc_en_kilt
Ouiiiii c'est sur mais d'un autre cote... Il ne faudrait pas vouloir niveler par le bas sous pretexte que l'on ne veut pas canibaliser la gamme au dessus... Le Power Mac reste quand meme nettement au dessus des autres... sauf peut-etre si on compare le bas de gamme du PM et le haut de gamme de l'imac... mais bon...

En tout cas merci d'avoir répondu à ma première question ;-)

Si je gagnais au loto, je commencerais par m'acheter un G5 bi proco avec cine display...puis ptêt que je t'achèterai un mac mini boosté dans ma grande bonté ;-)

Notez que les dvd double couche coutent encore relativement cher...alors dans le fond autant utiliser plusieurs dvd simple couche...

Oui c'est relativement nouveau encore le double couche (meme si on en parle depuis de nombreuses annees... La 1ere fois que j'en ai entendu parler, je devais avoir 13-14 ans ( donc 1997-98) et en theorie on prevoyait des quadruple couches)
Ca diminuera surement avec le temps et je pense que c'est relativement interessant d'avoir une corde supplementaire a son arc ( cf : Le double couche ) ;)