Powerbook G3, Excel et Word 98

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Problème d'erreur N°2 avec excel et word 98, le fichier se referme des l'ouverture.
J'ai tout réinstallé mais çela ne fonctionne toujours pas. Alors que la même config finctionne sur un G3/450.
Merci de votre aide.
 
enlève la mémoire virtuelle du G3 . Augmente la RAM allouée à Word et Excel ( "lire les informations" etc .. ) en vérifiant que tu as assez de RAM sur ton G3
 
Merci de ta réponse mais cela ne change rien.
J'ai 192 MO de ram, 30 mo alloué à excel et ca ne marche pas.
 
est tu sous système 9.x.x? car il te faut un patch pour utiliser word 98 sous mac os 9...
 
Merci de ta réponse, je suis sous systeme 8.6, et cela le fait à tous les coups quant j'ouvre à partir du doc ou si le doc est volumineux. Et j'en ai absolument besoin pour travailler sur le solveur.
 
Il se peut que ton ficjier contienne des macros? ou soit d'une version différentes de la 98... Dans ce cas tu peux voir des macrovirus.... Mais moi je n'arrive pas à cnvertir les fichiers word lorsqu'il provienne d'une disquette. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
 
Parce que c'est microsoft ;-)

Non, si vous voulez, il y a mariner 4 qui est sorti, comme excel, mais en moins gourmand, et entièrement compatible avec ce dernier. J'ai oublié l'url du site => Vive Scherlock !

@bientôt sur l'Internet,

------------------
Nekrofyl
http://www.geocities.com/jidoche