powerbook G3

Officiellement oui, ton PowerBook est supporté. Il n'y a aucun problème. Tu peux installer OS X sur ton PowerBook.

Il se pose juste la question de la "lourdeur" de OS X sur ta machine... Ca, c'est à toi de juger ! A mon avis, ta configuration (vitesse et RAM) est un peu trop juste, mais pour voir OS X, ça suffit. Quant à travailler dessus et à installer ce système par défaut, cela ne me paraît pas jouable.

Moi, j'ai un PowerBook G3 266 Mhz (le modèle juste en dessous du tien) avec également 192 Mo. Et je n'ai pas fait le pas, malgré ma furieuse envie de tester le monstre !

Dis-nous ce que tu as fait !?
 
J'ai installé Mac OS X sur un Wallstreet 250 MHz et 160 Mo de RAM.

Bon ça tourne mais faut vraiment avoir la foi pour continuer avec ça. Mac OS 9 est tellement plus rapide que X sur cette machine !
 
En fait, j'hésite avec un PowerBook G3
400 équipé de 256Mo
Pour tout dire, je suis novice Mac.
Pour des raisons prof je suis PC depuis + de 10 ans, mais mon coeur a toujours eut un faible pour Mac
 
Pourquoi hésiter ? Pour faire tourner OS X convenablement, il faut choisir le G3/400.
 
D'accord avec Floppy : avec un G3 400, tu n'auras pas de problème pour faire tourner OS X. Et la RAM suffira largement.