<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macontribution:</font><hr />
suis sur le point de signer pour un powerbook 12 ".....qui peut m'aider à choisir entre combo & superdrive?....merçi
[/QUOTE]
Même si tu as pas de scope numérique, prends le superdrive.
Moi dès que j'ai essayé iMovie, je n'ai plus dormi jusqu'à ce que je m'achète un Canon DV. Du point de vue informatique, je crois que la fonction crée l'organe et que l'organe crée la fonction (sauf chez Micromou
).
On sait jamais. Tu peux avoir un scope en cadeau, en gagner un, avoir un môme (grand déclencheur d'achat ça) etc.
De la même façon que je ne prends jamais le processeur le plus faible de la gamme quand j'achète un Mac (en général pas le plus costaud because les finances), j'essaie de prendre les options sympas même si pas indispensables sur le moment pour ne pas être dépassé trop vite et râler parce-que mon voisin m'a bluffé avec son ordi à ouvre-boîte incorporé.
Utilisateur d'Airport depuis 3 ans, je préfère mon G4 400 et mon iBook 300 avec Airport qu'un G4 500 et iBook 366 sans Airport. Quelques Mhz, on s'en fout, une fonction aussi importante non.
Fais ce que tu veux, mais moi j'ai commandé mon Albook 12"
avec superdrive.
Voilou, tcho !