PowerBook Mini !!! Très mini...

mariachi

Membre confirmé
7 Octobre 2005
35
5
52
Et si pour une foie Apple copiai la concurance !!!

J'ais trouvé l'outil idéal pour la mobilitée en complément d'une UC ou d'un portable, mais le seul defaut (et non des moindres;) ) c'est que ça tourne sous "Windaube":rolleyes:

pour info ci dessous le lien pour les specs de la bete
http://www.oqo.com/hardware/features/

et ici un petit visuel :D
Atlas_Homepage.jpg


Finalement si un petit bijoux comme celui la sort j'arrette de demander un PDA dans chacun de mes posts :siffle:

L'avantage c'est qu'apple n'auras pas de dev d'os specifique à faire pour ce genre de machine
et que les applies pouvant tourner sur le joujou ne manque pas....

Dit iPapy tu pourrais pas nous faire plaisir pour noel ???
 
le_magi61 a dit:
Ca m'a l'air vraiment bien, mais tu as vu les prix :
Les prix :eek::affraid:
En effet les prix sontpas viables c'est dailleur surrement pour ça que ce produit n'est pas tres connue.

J'ais dit que pour une foie ce serait bien qu'apple se mette dans la peau du coppieur mais l'iPapy n'est pas obligé de tout copier :p

et le titre du post c'est : "PowerBook mini" et donc ce doit être moins cher qu'un PWB 12" si non personne n'achetteras.

enfin pour ce qui est de la taille des touches, il faut relativiser elles sont adaptées au produit plus proche du PDA que du Portable (ou transportable).:zen:
Je crois pas qu'il faille attendre beaucoup du produit pour l'édition c'est plutot pour la consultation et la saisie de secour comme quand on utilise un PALM l'écran est dailleur tactile... par contre pour ce genre d'utilité c'est sur le Prix est completement inadapté mais tout évolue et iPapy serat nous faire une offre encore plus cohérante:cool:

Je rêve, je rêve... :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: faut que je me reveille :rateau:
 
Phildor a dit:
tiens, ce type me fait penser à quelqu'un mais qui ?

Tiens je serais bien currieux de savoir à qui je te fait penser parceque moi en fait je te connait pas encore....

à moins que tn chat s'appelle Beluga:rateau:
 
C'est vrai que cet objet est extraordinaire,
mais en y reflechissant, rien que de réussir à attraper une icone sur le bureau doit demander un maitrise incroyable du stylet ou de la souris: elles sont ridiculement petites, alors vous imaginez avec un doc, qui est mobile sur lui meme est rapide!:hein:

Tous les types qui utilisent ce petit ordinateur doivent trembler de stress pendant une heure au moins aprés utilisation :D
 
mariachi a dit:
Et si pour une foie Apple copiai la concurance !!!

Désolé mais Apple a déjà pondu un truc dans le genre : ça s'appellait eMate.
apple_emate_300.jpg


Donc Apple n'a pas besoin de copier la concurrence. :cool:
 
Superbe matériel, mais le prix est hors réalité...je ferais un effort en tranportant "lourdement" un Powerbook 12" :rolleyes: ;)
 
Ils auraient du prendre un gosse pour faire la photo.
Là si le mec appuie sur Q, il va aussi appuyer sur W,A,S vu la taille de ses doigts :D

Blague à part :
Comment on installe un Os dessus ? bootstrap ? parce que je ne vois pas vraiment d'autres solutions.
Sinon c'est vachement sympas mais le prix outch et en prime on est obligé de prendre un windows avec :(.