PowerBook ou iPad ?

vince78410

Membre confirmé
19 Janvier 2009
36
1
27
Flins sur seine
vince78410.wordpress.com
Ma question est un peu c***e mais je voudrais savoir quoi prendre entre l'iPad et un PowerBook fourgé sur eBay ! :confused:

Je voudrais quelque chose pas trop balèze ni trop compact et qui peut se transporter facilement. :rateau:

Je sais pas si je vais attendre une Version 2 de l'iPad (moi je pense l'année prochaine...) et faire le mec retro. :D

Je cherche quelque chose qui peut remplacer le MacBook Pro 13" l'été (et transportalble partout) ou l'hiver. :up:

Merci de m'aider. :zen:

amha, la question à se poser c'est "pour quelle utilisation" !

un ipad n'est PAS un ordinateur, c'est une visionneuse
nickel pour le web, les mails, photos/vidéos et musique

mais de là à en faire une station de travail ...

• J’aime
Réactions: TiteLine
Je voudrais un produit qui est capable de créer du contenu et en voir.

Enfait, je voudrais quelque que chose qui peut remplacer mon MacBook Pro quand je suis en déplacement.

Pensez vous que l'iPad v2 va sortir ? Sinon j'en acheterais une.

Par définition le macbook pro est destiné à l'usage en mobilité non ?

Tu fais quoi exactement sur ton MBP ? Créer du contenu c'est bien beau, mais entre taper un article pour son blog, ou faire du montage vidéo il y a un monde...

Pensez vous que l'iPad v2 va sortir ? Sinon j'en acheterais une.
une nouvelle version finira bien par arriver, mais comme les premiers modèles sont sortis au mois d'avril, faudrait quand même attendre un peu.

Par définition le macbook pro est destiné à l'usage en mobilité non ?

Tu fais quoi exactement sur ton MBP ? Créer du contenu c'est bien beau, mais entre taper un article pour son blog, ou faire du montage vidéo il y a un monde...
.

Je voudrais faire les deux mais de toute façon j'attenderais l'iPad V2 et en attendant je m'acheterais un PowerBook...

Quel taille d'écran choisir pour le PowerBook ?
Parce que l'écran du MacBook Pro 13" est bien mais j'aimerais voir plus grand donc un 17" serait bien ?
Comme ca avec le PowerBook, je mets mon MBP en partage d'écran et depuis mon 17" je peux jouer a des jeux avec des cartes graphiques NVIDIA et des processeurs Intel.

Entre 13" et 17", il y a une grande différence de poids ! C'est a prendre en compte.
Avec un 17" on se bousille vite le dos... alors qu'un 13", ça passe bien au quotidien. ;)