(powerbook) prob écran

ded

Membre confirmé
12 Novembre 2004
80
5
42
Namur - Belgique
www.about12.com
Bonjour tlm,

J'ai une amie qui a acheté un powerbook pour ces études, et 6 jours après son achat l'écran a commencé à déconner.... Elle est donc retournée au mag et on lui a dit que cela provenait des programes ( PAO ) ... dc elle formate le tout .. tout fonctionne mais apres un peu de temps ca réapparait ...

Ma question est simple, est-ce un prob hardware ( carte graphique? ) ou un prob software ? car le mag ne veut bien entendre jusqu'à maintenant. Pour attaquer le mag nous devons savoir ce qui se passe exactement. (précision : une fois que l'on met le powerbook en veille ca part ... et l'effet est aléatoire ... 5x en une journée ou 1x par semaine ... )

capture : http://users.skynet.be/dedhale/capture.jpg ( oui c'est impressionant mdr )

voila merci beaucoup.

a la fnac de bordeaux ou ils ont des powerbook, il y a un 12 pouces qui a le meme probleme mais les traces sont roses au lieu de jaunes!le vendeur semblait dire que cela venait d un probleme avec la carte graphique...a mon avis a chercher de ce cote et puis t embete meme pas avec le magasin zou:applecare direct!

zappe le magasin et passe en direct chez apple...;)

Faut pas se laisser faire c'est pas donné ces bêtes là :D

He ben, c'est une sacré bande de burnes les vendeurs de ton mag... ouaip, apparemment, c'est un problème de carte graphique... :D Le mien, l'écran restait noir... je pensais aussi que c'était la carte graphique, mais il s'est avéré que la carte mère avait un big problème. :D J'ai du la changer 2X!!!! :O Vouala, j'espère que son problème sera moins grave...

Va direct chez apple, car je pense que c'est la carte graphique, ce prob a déja été observé.

Donc t'embette pas avec le mag, et direct apple.