PowerBook qui s'éteind en veille

Si, il fonctionne. Et il fonctionne bien maintenant. Je reconnais que parfois je le sollicite:p
Là, la batterie est bonne, je le mets en veille. Lors que je l'ouvre, parfois, il est éteint. :confused:

Il est totalement à jour. La batterie fonctionne bien et est bien gérée (très performant). Cela n'arrive jamais lors de l'utilisation (sinon, je serais très en colère ;) )

J'avoue que c'est bizarre tout ça :confused:

Est-tu bien sûr que le chargeur "charge" correctement? Le mien, parfois, sautait et il fallait enlever la fiche puis la remettre dans la prise de courant pour avoir la petite lumière verte.

tinibook a dit:
J'avoue que c'est bizarre tout ça :confused:

Est-tu bien sûr que le chargeur "charge" correctement? Le mien, parfois, sautait et il fallait enlever la fiche puis la remettre dans la prise de courant pour avoir la petite lumière verte.

Ce qui t'arrive est normal. Le chargeur à une sorte de disjoncteur interne pour le protéger des variations de tension. Par exemple, chez ma sœur, j'ai beaucoup de mal à charger ma batterie, le chargeur saute sans arrêt. Chez moi, jamais.
:zen:

Pour mon problème, ma batterie fonctionne. Lorsque je le rallume tout fonctionne et je peux l'utiliser sur batterie un bon moment.:confused:

Tiens, en recherchant mon topic sur le freeze qui empire a vu d'oeil sur mon PB, j'ai egalement ce probleme depuis 2/3 jours...

Je le mets en veille, et quand je veux le reprendre, il est passé en veille profonde, pourtant encore sur batterie (mais je me demande si y a un truc de ce coté là...), et ensuite il repart comme en sortie de veille profonde... Louche !

En ce moment, ça me gave severe ces problemes qui empires... J'avoue que je ne pensais pas en arriver là, mais je vais devoir passer au SAV... Et moi qui me sert tous les jours de ma machines :'(