Powerbook sous la pluie

Michelange

Membre confirmé
28 Novembre 2004
27
0
68
Lille
Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait un accessoire qui envelopperai le powerbook et qui permettrai de s'en servir sous la pluie (semi-rigide et transparent).
C'est un peu bizarre mais je suis reporter photographe et je suis souvent dans cette situation et c'est très problèmatique!
Merci

Salut
non je prend pas les photos avec le pb mais je les transmet à mon agence!
(ex:Coupe du monde de foot) directement du terrain (GPRS ou WIFI via FTP)
Gros problèmes lorsqu'il pleut!

je sais je charie

tu peux pas le laisser dans une valise ou sacoche etanche a portee ?

Ouai j'allais dire les photographes de foot pourrait mieux t'aider :love:

Du film étirable...ok je sors :love:

tu es en sans fil, pk tu as besoin que ce soit transparent ?

C'est bien etonnant qu'aucun constructeur n'y ait pensé !!!
On pourrait imaginer des boitiers a l'image des boitiers etanches pour les cameras handycam de sony.
mais le probleme avec un portable, c'est que dans un boitier il va chauffer !!
Pkoi, si tu es un peu bricoleur, ne te fais tu pas un coffret en bois avec une partie vitré ou plexiglass. Le portable aurait un peu d'air et tu pourrais eventuellement faire quelques ouvertures d'aeration sur les cotés.
Eventuellement faire un coté qui s'ouvre entierement, ce qui te permettrait d'avoir acces a la machine encore mieux tout en la protegeant.
J'espere que tu vois bien a quoi je pense

vincmyl a dit:
Du film étirable...ok je sors :love:

C'est ce que j'ai mis sur mon iPod, ça marche nickel et ça coûte pas un sous !
Ok, je sors aussi (mais c'est vrai quand même) :D :hosto: :D

Mais c'est sans doute difficile a réaliser, garder l'ergonomie tout en protégeant

Sebang a dit:
C'est ce que j'ai mis sur mon iPod, ça marche nickel et ça coûte pas un sous !
Ok, je sors aussi (mais c'est vrai quand même) :D :hosto: :D