J'ai un Alu 1GHZ avec 1Go de RAM et 64 mo avec la carte graphique. Je voulais savoir si en passant à Tiger je verrai un gain en réactivité et si je profiterai de core image
Je pense que oui car j'ai vu la différence avec mon IBOOK.:zen:vincmyl a dit:J'ai un Alu 1GHZ avec 1Go de RAM et 64 mo avec la carte graphique. Je voulais savoir si en passant à Tiger je verrai un gain en réactivité et si je profiterai de core image
vincmyl a dit:J'ai un Alu 1GHZ avec 1Go de RAM et 64 mo avec la carte graphique. Je voulais savoir si en passant à Tiger je verrai un gain en réactivité
vincmyl a dit:et si je profiterai de core image
Moi si : le fameux effet "goutte d'eau" :rateau:J'ai beau chercher, je ne comprends pas ce que tu as voulu dire la.
CarlitO a dit:Je profite du sujet pour vous poser la même question mais dans le cas d'un Titanium DVI 667Mhz avec 256Mo de Ram et 32 Mo de mémoire video. (Il a 3 ans maintenant)
Je tourne actuellement sous 10.3.9.
Me conseillez vous de passer à Tiger?
Bah j'ai pas trop de soucis, sauf iPhoto 5 qui galère énormément et QuickTime 7 qui est plus lent que le 6.cyberyoyo a dit:A mon tour une question, 10.3.9, ça tourne vraiment bien sur ta machine avec 256 Mo de RAM ?
Passes directement à 768 Mo avec une barette de 512 et ce sera le jour et la nuit avec aujourd'hui. Je te dis ça juste pour de l'utilisation courante comme ouvrir des applis, surfer, switcher d'une appli à une autre. Tu te doutes bien que pour un usage plus lourd, le gain sera encore plus significatif.CarlitO a dit:Bah j'ai pas trop de soucis, sauf iPhoto 5 qui galère énormément et QuickTime 7 qui est plus lent que le 6.
Est-ce qu'en passant à 512Mo, j'ai bcp de chance de voir des grands changements?
35 ¤ pour 256 Mo et 55 ¤ pour 512 Mo sur MACWAY. Pour plus d'infos, cherche sur le net.CarlitO a dit:Merci pour vos conseils.
Avez vous une idée ou un ordre de prix pour de la RAM 256Mo et 512Mo sachant qu'il s'agit d'un Titanium DVI, je crois qu'on y met de la SO-DIMM.
:eek:cyberyoyo a dit:35 ¤ pour 256 Mo et 55 ¤ pour 512 Mo sur MACWAY. Pour plus d'infos, cherche sur le net.![]()